Re: Itinéraire et résumé de notre voyage dans l'Ouest américain
Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 615 affichages · Partager
Salut,
J'avais raté ton compte rendu de voyage... Content que tout ce soit bien passé. J'ai eu la même chance que toi pour The wave en gagnant à la loterie sur place l'année passée, alors que je tentais le coup sans trop de convictions.
Après avoir passé des heures sur le forum pour préparer notre voyage dans l'ouest américain en avril 2011, j'apporte ma petite contribution au forum en indiquant notre itinéraire, nos impressions et notre budget pour 15 jours dans l'ouest américain. Ma...
Nous partons fin juillet pour un roadtrip en Californie avec nos deux enfants de 7 et 9 ans. Voici l'itinéraire prévu sur les deux semaines. Los Angeles - San Diego - Palm Springs - Yosemite - Carmel et Big Sur - Santa Barbara - Los Angeles. Nous ne souhaitons...
Après plusieurs voyage dans l Ouest Américain, nous avons pris nos prochains billets direction le Texas!!! Nous partirons mi octobre et arriverons à Dallas. Après avoir lu plusieurs sujets/forum/blog sur le Texas, j’ai fais une ébauche de ce que pourrait...
Je suis en train de planifier un voyage d'un mois qui m’emmènera de San-Francisco à Seattle, en passant par Vancouver BC. Après avoir trituré ce trajet dans tous les sens et avoir cherché à concilier les incontournables mais aussi des étapes plus zen...
Tomemilie · 9 décembre 2024 à 16:42 · 5 participants · 650 affichages
Nous allons partir cet été au Nord Ouest des Etats-Unis, Ouest Canada, on a pas mal avancé sur le sujet, mais on a encore quelques petites interrogations. Bon, déjà le but de notre voyage est plutôt orienté "nature", à savoir randonnée, observations d'animaux...