Itinéraire sur la route N12 Foum Zguid - Zagora: qualité et temps de parcours? (Maroc) Stgatab · 2 janvier 2011 à 13:15 5 messages · 3 participants · 3 344 affichages | | | | 2 janvier 2011 à 13:15 Itinéraire sur la route N12 Foum Zguid - Zagora: qualité et temps de parcours? ( Maroc) Message 1 de 5 · 3 342 affichages · Partager Bonjour, Je cherche des infos sur la route N12 qui relie Foum Zguid à Zagora : qualité et temps de parcours Merci Bernard | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Stgatab · 2 janvier 2011 à 13:40 Re: Itinéraire sur la route N12 Foum Zguid - Zagora: qualité et temps de parcours? ( Maroc) Message 2 de 5 · 3 335 affichages · Partager bonjour,
route à ne pas utiliser en VL, piste cassante ! aucun intéret en 4x4, monotone et longuet !
Foum Zguid Zagora c'est par Tasla et Agdz, par le goudron. et il faut 4h30 à 5h relativement tranquille. | | | À: Raoulx · 2 janvier 2011 à 20:08 Re: Itinéraire sur la route N12 Foum Zguid - Zagora: qualité et temps de parcours? ( Maroc) Message 3 de 5 · 3 284 affichages · Partager Merci Raoulx, précieuse info car c'est sans 4x4 ! | | | À: Stgatab · 2 janvier 2011 à 22:06 Re: Itinéraire sur la route N12 Foum Zguid - Zagora: qualité et temps de parcours? ( Maroc) Message 4 de 5 · 3 273 affichages · Partager Bonsoir
Comme le dit notre ami la piste n'a aucun interet je l'ai prise encore il y a 15 jrs elle est cassante mais par endroit tu es en hors piste et c'est defoncé elle ne porte le nom de nationale que sur la carte; je ne me plains pas j'ai un land rover 110 mais en vl ordinaire ni songe meme pas, ce n'est qu'une piste (avec de la tole ondulée) qu'au depart de Zagora et sur 20 kms.Le mieux c'est faire AGDZ/FOUM ZGUID environ 5h00 pour ton parcours
bon courage
Capitaine | | | À: Capitaine110 · 3 janvier 2011 à 2:53 Re: Itinéraire sur la route N12 Foum Zguid - Zagora: qualité et temps de parcours? ( Maroc) Message 5 de 5 · 3 261 affichages · Partager Merci à toi, je voulais éviter le crochet mais l'affaire est entendue Bonne année | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |