Bonjour,
Désolée je n'ai pas assez de temps pour tout lire sur les posts. Je pars bientôt.
J'arrive à
Marrakech un mardi soir, avec un ami qui n'a jamais voyage. J'aimerai lui faire découvrir
Marrakech et ses environs sans trop courir. J'ai un peu vu mon itinéraire, qu'en pensez-vous, vos suggestions seront les bienvenues.
Mardi soir, nuit à
MarrakechMercredi, visite de la ville
Jeudi location d'une voiture, chez Medloc, d'après les commentaires, et route pour
OUARZAZATE par le col du TIZI N TICHKA, ensuite route de
TELOUET, visite de la
Kasbah d'ANEMITER, visite TAMDAGHT et ensuite
AIT BENHADDOU, visite, soit se rendre à
OUARZAZATE visite de la ville et retour à
AIT BENHADDOU pour la nuit, ou arrêt à AIT B... et le lendemain
OUARZAZATE visite, TAOURIRT etc....
vendredi voir ci-dessus, retour à
Marrakech en fin d'après-midi
samedi
Marrakech, 2ème jour de visite de la ville
dimanche départ pour
ESSAOUIRA en bus
lundi relocation de voiture pour TNINE, le marché et une boucle, ou
AMIZMIZ,
OUIRGANE, IJOUKAK, j'attends vos idées
mardi matin
Marrakech, après-midi départ;
Je voyage à moindre coût et j'aime beaucoup être intégrée dans la vie locale.
Sur mon itinéraire j'attends vos critiques et suggestions, j'aimerai aussi trouver un marché sympa sans beaucoup de touristes, et des nuits dans un contexte local.
Pour stationner dans les villes, doit-on stationner à l'entrée des villes et prendre un taxi ? ou à pied ? etc....
Je suis impatiente de vous lire car il me reste très peu de temps pour organiser mon voyage. Merci.