Itinéraire routier le plus ideal et sécurisé entre Relizane et Sousse? Laymos · 21 avril 2014 à 17:28 8 messages · 3 participants · 1 574 affichages | | | | 21 avril 2014 à 17:28 Itinéraire routier le plus ideal et sécurisé entre Relizane et Sousse? Message 1 de 8 · 1 574 affichages · Partager Y'a t il quelqu'un qui peut me renseigner sur l'itinéraire routier le plus ideal et sécurisé en voiture entre relizane et sousse tunisie) et quelque astuce comme par ex l'hotel le manger le contact avec les gens et merci d'avance | | | À: Laymos · 22 avril 2014 à 17:04 Re: Itinéraire routier le plus ideal et sécurisé entre Relizane et Sousse? Message 2 de 8 · 1 525 affichages · Partager rebonsoir ah je n'ai pas bien vue le moyen de transport. bon tu doits prendre l'autoroute ouest est de chez toi tu arrives Constantine.puis tu prends la route N5 VERS Annaba puis vers el kala puis vers oum tboul. | | | À: Kairo2 · 22 avril 2014 à 17:30 Re: Itinéraire routier le plus ideal et sécurisé entre Relizane et Sousse? Message 3 de 8 · 1 522 affichages · Partager Merci beaucoup Kairo2 pour ta réponse, je veux un éclaircissement sur le meilleur itinéraire à emprunter si c'est par ex l'autoroute est ouest frontière sousse ou bien la rocade tiaret msila batna tebessa sousse | | | À: Laymos · 23 avril 2014 à 14:38 Re: Itinéraire routier le plus ideal et sécurisé entre Relizane et Sousse? Message 4 de 8 · 1 503 affichages · Partager bonjour pour le trajet tu viens par autoroute c'est mieux que la rocade sud je la connais.tu arrives a Constantine soit tu prends la route Constantine tebessa puis frontiere bouchebka puis Kiraoune puis Sousse. soit Constantine Annaba el kala oumteboul frontiere Ain draham bedja puis autoroute vers Tunis ou Sousse. | | | À: Kairo2 · 23 avril 2014 à 17:22 Re: Itinéraire routier le plus ideal et sécurisé entre Relizane et Sousse? Message 5 de 8 · 1 496 affichages · Partager merci Kairo2 un dernière question la distance des 2 trajets et le prix à peut près des hôtels moyens (j'ai entendu qu'il ya des chambres chez l'habitant) est ce que c'est pas pratique et aucun problème et merci beaucoup encore de votre aide | | | À: Laymos · 24 avril 2014 à 14:40 Re: Itinéraire routier le plus ideal et sécurisé entre Relizane et Sousse? Message 6 de 8 · 1 464 affichages · Partager Bonjour Ahmed pour la distance de Setif à Tunis environ 600km.pour le logement tu sais depuis 2012 je n'ai pas mis de pieds en Tunise d'ailleurs ca me manque beaucoup.je prefere l'hotel.à Tunis environ 25dt. | | | À: Laymos · 25 avril 2014 à 11:24 Re: Itinéraire routier le plus ideal et sécurisé entre Relizane et Sousse? Message 7 de 8 · 1 441 affichages · Partager Bonjour laymos!
Si tu pars en famille vaut mieux louer un appartement équipé (pour environ 40 DT,28OODA) plus ou moins la nuit, il faut négocier), arrivé sur place tu trouves pleins d'annonces affichées et tu as l'embarras du choix, sinon il y a des pacages proposés par des agences algériennes en relation directs avec des hôtels et à des prix très intéressants tu les trouvera sur un site que je ne peux citer ici, mais il faut attendre un peu ! | | | À: Hemmatom · 26 avril 2014 à 9:00 Re: Itinéraire routier le plus ideal et sécurisé entre Relizane et Sousse? Message 8 de 8 · 1 425 affichages · Partager Merci Hemmatom de me répondre mais moi je pars seul et je pense je dois passer par tebessa et particulièrement par la rocade tiaret msila batna tebessa mais j'ai jamais fréquenté cette route ain ousserra tebessa | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |