Prodhomme · 9 décembre 2007 à 18:53 6 messages · 4 participants · 2 875 affichages | | | | 9 décembre 2007 à 18:53 Message 1 de 6 · 2 875 affichages · Partager NOUS ALLONS PARTIR PAR LA ROUTE DE SALY SENEGAL A KEDOUGOU EN CONTOURNANT LA GAMBIE, SI VOUS AVEZ DES ADRESSES DE CAMPEMENT POUR SE RENDRE LA-BAS ET AUSSI NOUS IRONS JUSQU'AU CAP SKIRING SIGUINCHOR, OUSSOUYE SE SERA AVEC PLAISIR QUE JE PRENDRAIS SES RENSEIGNEMENTS. MERCI A VOUS TOUS. | | | Bonjour Prodhomme, Visites les sites : hébergements en Casamance. Tu peux aussi nous rejoindre par mail : asso.un@gmail.com après visite de notre site qui parle des campements : asso.un.free.fr Bonne journée, cordialement Geli | | | Bonjou, j'ai fait le voyage avec un ami sénégalais de Saly. tu peux l'appeler de ma part. Nous somes allés chez l'habitnt à Ziguinchor, puis dans une auberge à Oussouye, dans un campement à Cap-Skirring, dans un petit hotel à Karabane. (magique) Tu peux l'appeler au 00 221 77 633 86 16 de la part de Chris. (PAPE CHEIKH DIAW° | | | Bonjour à vous, merci pour votre réponse peut-être pourriez vous me renseigner sur son tarif et combien de jour êtes vous partie dans ce secteur. En attente de votre réponse. Bien Cordialement | | | Nous sommes partis à deux plus notre ami quinze jours. Il y a trois ans déjà. Le coût pour les trois personnes s'est élevé à 800 Euros environ en ce compris la location d'une voiture au départ de Saly (env 30 euros/jour). Bon séjour. | | | Juste un petit campement sympa et pas cher proche de Kédougou : "Campement le Bedick" à BANDAFASSI. Là Léontine t'accueillera et te fera découvrir sa belle région. Salut à tous | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |