Itinéraire de Saly vers la Place de l'indépendance à Dakar? Porc · 13 mai 2013 à 16:23 5 messages · 3 participants · 1 397 affichages | | | | 13 mai 2013 à 16:23 Itinéraire de Saly vers la Place de l'indépendance à Dakar? Message 1 de 5 · 1 380 affichages · Partager bonjour je dois me rendre a l'ambassade de mauritanie a dakarje part de saly je me rend place de l'independance a dakarje sais q'uelle se situe allee du centenaire mais de la place de l'independance queele route je dois prendre mercie | | | À: Porc · 13 mai 2013 à 16:29 Re: Itinéraire de Saly vers la Place de l'indépendance à Dakar? Message 2 de 5 · 1 371 affichages · Partager Salut l ambassade se trouve allé centenaire juste avant le munument au Mort si vous ete ala place de l independance prenez un l avenue faidherbe tout droit et vous ete a l allé centenaine ou prenez un Taxi a 2000francs | | | À: Navial · 13 mai 2013 à 23:17 Re: Itinéraire de Saly vers la Place de l'indépendance à Dakar? Message 3 de 5 · 1 316 affichages · Partager je vous remercie mais nous allons avec notre voiture c'est pour cela que je pose cette question nous habitons saly niak mercie de votre reponse | | | À: Porc · 14 mai 2013 à 11:50 Re: Itinéraire de Saly vers la Place de l'indépendance à Dakar? Message 4 de 5 · 1 307 affichages · Partager Bonjour,
Les allées Centenaire sont appellees maintenant Bld du Général de Gaule. L'ambassade se situe au N° 37 Voici un plan entre la place de l'Independance et le 37, Bld du G. de Gaule :
maps.google.sn/...=ls&t=m&z=16
Bonne route dexxa | | | À: Dexxa · 14 mai 2013 à 12:04 Re: Itinéraire de Saly vers la Place de l'indépendance à Dakar? Message 5 de 5 · 1 311 affichages · Partager je vous remercie bien recue le plan cela va nous aides | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |