comme tu es le second a trouver "bizarre" mon retour de
madurai a
paris, je donne l'explication (on ne rit pas s'il vous plait....) en fait quand j'ai fait le message je n'avais pas la carte sous les yeux (et effectivement je ne connais pas du tout l'
inde du sud...celle du nord non plus d'ailleurs

)et je me suis trompée en pensant madras =
madurai (ca commencait pareil!!!bon, on n'en cause plus) mais bien sur mon projet c'etait
paris-
bombay madras-
paris, mais ce qui m'interesse, c'est que tu trouves que c'est un trajet un peu "chargé" pour 6 semaines.....à revoir donc....
sinon, je suis convaincue de prendre l'avion entre
bombay et goa, je ne suis pas fan des très longs trajets en bus ou e train, meme si une fois ou deux, c'est une expérience sympa, a la fois pour le paysage et pour les échanges avec les indiens.
en ce qui concerne une voiture avec chauffeur, j'y pense un peu, ca a l'air d'etre très courant en
inde (alors qu'en
asie du sud est je n'en ai jamais entendu parler) mais pour le moment je suis un peu réticente, parce que justement je voyage seule, alors il y a une question de budget bien sur, mais aussi le fait que j'ai peur que ce soit trop pesant, qu'un chauffeur se sente obligé de s'oqp de moi toute la journée, or j'ai besoin d'etre seule souvent...si qq'un a ce genre d'expérience...mais je me souviens aussi que j'avais ce meme genre de peur, enfin de réticence, pour visiter siem rep, garder le meme chauffeur 6 jours!!!!et puis finalement, ca a été super sympa (mais c'etait 6 jours!!!)
ceci dit, lorsque je lis ton projet, j'ai l'impression que tu "rajoutes" des étapes, tout en me disant que j'en fais trop...si tu relis mon itinéraire, qu'est ce que tu "zapperais",
je compte passer 3 jours a
bombay, ca te parais suffisant,
merci en tous cas de ta réponse,
mais j'attends d'autres réactions!!!!