Misscatee · 26 novembre 2013 à 16:20 · 2 participants · 1 724 affichages
J’aurais voulu avoir un avis sur un itinéraire de 6 semaines au Vietnam-Cambodge-Lao... entre fin juillet et début septembre 2014. - Arrivée à Hanoi samedi matin, départ en train de nuit le soir même vers Lao Cai (pour voir le marché de Bac Ha le dimanche...
Artefakt · 14 novembre 2015 à 20:46 · 4 participants · 970 affichages
Je prévois un tour d'Asie du sud est pour début Janvier, d'environ 6 mois extensible à 8 mois selon budget et envie. Après beaucoup de temps passé sur ce forum et à parcourir pas mal de sites d'informations et de guides concernant les périodes les plus...
Dingo7 · 15 mai 2010 à 14:02 · 3 participants · 1 781 affichages
Je pars au Laos du 3 au 28 aout via Hanoi au vietnam, j'aurai aimé avoir quelques avis et conseils sur l'itinéraire que j'ai envisagé. Voici mon trajet approximatif sachant que j'arriverai du vietnam (arrivée et départ de hanoi), Départ de Hanoi vers...
Jpetienne · 29 octobre 2008 à 19:15 · 5 participants · 1 952 affichages
Voilà en Thailande en janvier prochain je projette de passer quelques jours au nord Laos. voici mon itinéraire: aller par la route: de Chiang kong (thailande)--Houesai... nantha--et enfin Luang prabang le retour peut être en bateau voici pour les connaisseurs...
Je prépare un voyage de 5-6 mois à vélo seule avec mes deux enfants de 8 ans et 2 ans et demi (tandem adapté pour la grande plus carriole derrière pour le petit)de septembre à février à travers l'asie du sud est et souhaiterais élaborer un itinéraire...