| Itinéraire à la sortie de Mafate Marcalamar · 23 octobre 2014 à 14:04 8 messages · 3 participants · 1 719 affichages | | | | 23 octobre 2014 à 14:04 Itinéraire à la sortie de Mafate Message 1 de 8 · 1 719 affichages · Partager bonjour  Qui pourrait me dire si les 4x4 ont repris leur rotation entre la rivière des galets à la sortie de Mafate et dos d'ane (pour éviter la longue marche dans le lit de la rivière) car ils ne le faisaient plus il y a quelques mois Combien de temps il faut pour récuperer le taxi en marchant depuis Grand Place les hauts et par où passer : la passerelle ou le bassin du bras d'oussy
Merci pour vos réponses Marcalamar | | | À: Marcalamar · 26 octobre 2014 à 12:15 Re: Itinéraire à la sortie de Mafate Message 2 de 8 · 1 671 affichages · Partager bonjour les 4X4 ont repris leur activité depuis juin dernier, je les ai empruntés en juillet et hier.
Passer par le bassin d'Oussy permet d'y faire trempette même s'il y a plusieurs autres endroits pour se rafraîchir les pieds le long de la RDG. Le temps, je ne peux pas te dire depuis Grand Place car j'ai fait un détour par la Roche Ancrée. Par contre, entre le bassin (barrage) et Deux-Bras on compte 1 heure. | | | À: Belphegor974 · 5 novembre 2014 à 15:01 Re: Itinéraire à la sortie de Mafate Message 3 de 8 · 1 613 affichages · Partager Bonjour  Merci Belphegor pour ta réponse !! L'hiver arrive chez nous et bientôt on pourra profiter du chaud soleil de l'océan indien Marcalamar | | | À: Marcalamar · 10 novembre 2014 à 12:22 Re: Itinéraire à la sortie de Mafate Message 4 de 8 · 1 576 affichages · Partager pour être chaud, il l'est ! Je rentre d'une belle descente du Maïdo à Sans-Souci par les Orangers et ouaaaaah quelle chaleur étouffante :o) heureusement, petite halte fraîcheur à la cascade Flamant... | | | À: Belphegor974 · 22 novembre 2014 à 9:40 Re: Itinéraire à la sortie de Mafate Message 5 de 8 · 1 525 affichages · Partager Bonjour  La canalisation des orangers par laquelle on devait arriver à roche plate demain est fermée jusqu'à mardi. J'ai reservé un 4x4 pour nous conduire à deux bras. De là 3 posdibilités Deux bras-cayenne-roche ancrée-roche plate Deux bras-latanier-ilet à corde-sentier dacerle-roche plate Deux bras-latanier-oranger-roche plate Merci beaucoup pour votre aide Marcalamar | | | À: Marcalamar · 22 novembre 2014 à 9:45 Re: Itinéraire à la sortie de Mafate Message 6 de 8 · 1 524 affichages · Partager Le plus simple c'est surement Deux-Bras - Lataniers - Orangers - Roche-Plate. Par contre, ce n'est que de la montée!
R. | | | À: Runnie · 31 mars 2015 à 19:58 Re: Itinéraire à la sortie de Mafate Message 7 de 8 · 1 084 affichages · Partager bonsoir  Désolée de ne pas t'avoir remercié pour ton message de réponse d'octobre pour l'itinéraire de remplacement !! nous avons finalement suivi tes conseils !! Dur, dur surtout sous le soleil mais tellement beau mon mari a fait le sherpa en portant un peu mon sac à dos en plus du sien, deux fois 10 mn !! et je te dis que la petite halte pour boire un coup à l'épicerie des orangers a été fort bienvenue.Splendide cirque de Mafate !! on y retournera une troisième fois c'est sûr !! Merci Runnie Marcalamar | | | À: Marcalamar · 1 avril 2015 à 9:45 Re: Itinéraire à la sortie de Mafate Message 8 de 8 · 1 069 affichages · Partager Merci pour ton retour et heureux d'avoir pu t'aider! Oui, il y a de quoi faire dans ce fabuleux cirque! Par contre la prochaine fois prend une mule ;p R. | Discussions similaires sur la Réunion: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |