D'autre part est-il possible de trouver des billets à moins de 1000 euros au départ de province ? J'ai beau chercher chez mes fournisseurs habituels, tout est déja pris ou hors de prix!!! Est-ce à cause du Têt???
Pour la fête du Têt les avions sont pleins à craquer car beaucoup de vietnamiens rentrent pour cette fête familiale, l'année dernière j'ai payé 1100 Euros, alors si vous trouvez à 1000 euros, il faut réserver de suite car d'ici l'année prochaine, le prix va sûrement grimper.
Par contre les hotels sont vides, car les vietnamiens vont se loger dans la famille.
Quand vous rejoignez le Sud
VietNam à partir du
Cambodge, vous arriverez à Chau Doc, puis
Can Tho, ensuite rendez-vous à Rach Gia. Vous pouvez au choix prendre un avion ou un Speed boat qui vous amène à
Phu Quoc en deux heures. Le trajet est très agréable et le paysage des iles alentours est magnifique, surtout qu'en Février, le ciel est beau fixe garanti.
Par bateau, vous arrivez à An Thoi, le port au Sud de l'Ile et là vous demandez un taxi pour vous amener à la plage de Bai Sao à 6 km de là dont vous pouvez admirer de très nombreuses photos que j'ai déjà publiées sur ce forum. Essayez de louer le petit bungalow et profitez de la belle plage de sable blanc.