Itinéraire Tansikht/Foum-Zguid au Maroc Tiznit · 27 juin 2006 à 16:09 · Une photo 3 messages · 3 participants · 4 240 affichages | | | | 27 juin 2006 à 16:09 Itinéraire Tansikht/Foum-Zguid au Maroc Message 1 de 3 · 4 239 affichages · Partager Salut a tous:Qui pourrait me dire si depuis TANSIKHT (vallée du Draa)pour rejoindre FOUM-ZGUID la route 6810 passant par Talate, Allogum, est goudronnée? ainsi que la S 510 de AGDZ à Bou-Azzer, pour ne pas faire le détour par OUARZAZATE. Merçi pour l'info Image attachée: Photo postée par le membre Tiznit. | | | À: Tiznit · 27 juin 2006 à 23:00 Re: Itinéraire Tansikht/Foum-Zguid au Maroc Message 2 de 3 · 4 221 affichages · Partager salut! je ne connais pas ces 2 itinéraires mais si on en crois monsieur michelin çà a l' air faisable et avec du goudron le tracé au maroc est fidèle.par contre foum zguid - mhamid je connais mieux et là c'est sur c' est de la vrai piste.désolé je n'en sais pas plus. | | | À: Tiznit · 27 juin 2006 à 23:04 Re: Itinéraire Tansikht/Foum-Zguid au Maroc Message 3 de 3 · 4 213 affichages · Partager La carte michelin 742 est très claire et objective sur le goudronnage, elle n'a qu'un peu de retard, le goudron avance naturellement pluus vite que les mises à jour.
La route Tansikt Foum zguid par Agdz, Tasla est très correcte. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |