Ma remarque était pour te signaler que ça fait beaucoup de temps de transport pour ne passer que 2 jours à
Samui et un à Tao.
Si tu rajoutes au temps de transport, le temps pour trouver un endroit où loger,
le sac à faire et défaire à chaque fois,...
Mais chacun voyage comme il en a envie, moi j'aime bien me poser aumoins 2 ou 3 jours pour prendre l'ambiance et faire connaissance, pour ne rien faire aussi, mais dans un lieu agréable.
D'autres préfèrent survoler, à toi de voir.