Bonjour à tous,
Je pars pour la première fois au
Japon, plus exactement à
Tokyo en solo. Du coup j'ai mon petit emploi du temps..
14/12 : Départ de
Paris avec FINNAIR et escale à
Helsinki15/12 : Arrivé à 10h, Direction hôtel à Asakusa. Balade dans Asakusa, Senso Ji
16/12 : Skytree, Sumida aquarium, centre co Solamachi
17/12 :
Tokyo cruise de Asakusa à Odaiba Seaside Park, Madame Tussauds
18/12 : Pokemon store, Palace imperial et alentours, Ginza
19/12 : Togu palace, Meiji Jingu, Takeshita Street, Meiji-jingū
20/12 : Shinjuku Gyoen Park, Shinjuku, Hanazono Shrine, Golden gai, Nakano broadway
21/12 : Shibuya, Daikan yama,
Tokyo tower, Don Quijote Roppongi, Tsukiji Market
22/12 : Kahaku, Zoo d'Ueno,
Tokyo National Museum, Kan'ei-ji et alentours.
23/12 :
24/12 : Depart Nareta
Je penses avoir mélanger certaines choses..il est un peu brouillon. Je penses que des endroits comme asakusa est une place à y flâner longuement mais je passerais tous les jours par la pour rentrer. Pensez vous qu'il y a des endroits à approfondir ?
Je prendrais mon passe Sinca et mon wifi pocket directement à l’aéroport.
Fait il vraiment si froid en Hiver ? J'ai subit l'hiver à
Seoul et Ny avec la neige donc je penses que ca doit pas être pire.
Je prends avec plaisir vos remarques ainsi que conseil!
Arigato !