| Itinéraire pour un tour du monde avec Oneworld? Friniace · 23 août 2007 à 16:25 5 messages · 4 participants · 1 841 affichages | | | | 23 août 2007 à 16:25 Itinéraire pour un tour du monde avec Oneworld? Message 1 de 5 · 1 841 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je prépare un tour du monde avec un billet one world. Je prévois de passer de l'ile de paques à tahiti. Le problème c'est que je voudrais aller à Auckland ensuite mais je ne peux pas quitter tahiti avec unes des compagnies one world. Auriez vous une solution pour rejoindre la nouvelle zélande depuis tahiti SVP pas trop cher bien sûr?
Merci d'avance. | | | À: Friniace · 23 août 2007 à 20:36 Re: Itinéraire pour un tour du monde avec Oneworld? Message 2 de 5 · 1 823 affichages · Partager J'ai trouvé ma réponse sur une autre post. Merci.
Résumé: c'est impossible avec one world mais possible avec global explorer. | | | À: Friniace · 25 août 2007 à 12:59 Re: Itinéraire pour un tour du monde avec Oneworld? Message 3 de 5 · 1 799 affichages · Partager Salut Friniace.
C'est possible avec Oneword. Il faut faire Aukland avant Tahiti.
Mon billet est confirmé et je le fais.
Avec mes amitiés.
Gapion (fais une petite visite sur mon site, tu y trouve l'itinéraire). | | | À: Friniace · 8 septembre 2007 à 14:58 Re: Itinéraire pour un tour du monde avec Oneworld? Message 4 de 5 · 1 703 affichages · Partager avec une pointe d'humour, à la nage...... | | | À: Friniace · 19 septembre 2007 à 15:31 Re: Itinéraire pour un tour du monde avec Oneworld? Message 5 de 5 · 1 642 affichages · Partager J'ai été confrontée au même problème, du coup j'ai décidé d'abandonner Tahiti. C'est la vie :- ( | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |