Bonjour mangi,
Bien sûr 13 jours c'est peu, mais il me semble dommage de ne pas aller au lac Inlé, même si le trajet est assez long.

C'est quand même très beau, le lac en lui même, les villages sur pilotis, les pêcheurs avec leurs nasses et leur façon de ramer unique au monde, le calme de l'endroit, les marchés avec les minorités "Paos"....
Tu pourrais supprimer une journée à
Mandalay, (où il y a pourtant beaucoup à voir), et une journée à
Bagan.
Tu reviendrais à
Rangoon en avion depuis Inlé. (Dans les 90 dollars je crois.)
Ne peux-tu pas ajouter un jour ou deux sur ton circuit, pour passer 3 jours au lac Inlé ?
Pour les prix des guest houses, comptes dans les 15 dollars à
Yangon, et 10 ou 12 dollars environ à
Bagan et Inle. La nourriture n'est pas chère. Il faudra compter dans ton budget le prix des entrées aux sites, et pagodes.