Salut Juspa!
Oui l’arrivée est matinale, mais les taxis, et moto taxis, font le pied de grue à l’arret de bus. Ils vous sauteront littéralement dessus à votre arrivés. La trajet est d’ordinaire de 7000K (il y a possibilité de partager le taxi..), mais la négociation est rude après une nuit en bus’... je l’ai fait il y a pas plus tard que deux semaines.
Personnellement, j’ai pas accroché au
Mont Popa (les goûts et les couleurs...) mais si tu as fait le tour des ruines, c’est une très bonnne sortie d’une demi journée (le matin ou pour le coucher de soleil).
Concernant les bus, je ne l’ai pas fait dans ce sens, mais les routes sont top (par rapport à d’autre dans le pays). Conseil: la climatisation est à fond (vraiment a fond!!!!) alors prenez le stock de pulls pour le trajet..
Pour les dates, ça me parait vraiment bien, vous aurez le temps de tout visiter à votre rythme.
A disposition si tu as besoin d’autre info.
Thomas