77laurence · 15 février 2008 à 9:54 3 messages · 3 participants · 4 048 affichages | | | | 15 février 2008 à 9:54 Itinéraire de treize jours en Thaïlande Message 1 de 3 · 4 043 affichages · Partager Bonjour,
Dans mes 13 jours en Thailande voici ce que j'ai prévu :
* 3 jours bangkok (en plusieurs fois) * 1 jour Ayuthaya* 2 jours Sukhothai* 3 jours Chiang Mai* 4 jours Koh Tao
Koh tao et Bangkok c'est bon, par contre je me demande si je dois passer 2 jours à Sukhothai ou bien est ce que un seul jour suffit auquel cas je rajouterais un jour à Chiang Mai ?.
En dehors du parc historique qui y a t'il de sympa à faire à Sukhothai ?
Merci de vos conseils | | | Je te conseillerais de commencer par Chiang Mai et de redescendre jusqu' a Tao, et de finir par Bangkok (2 nuits suffisent sur un periple de 13 jours)
ton periple me semble bien équilibré. | | | Salut,
Une journée à Sukhothai suffit (le parc se visite en 3 heures.) passe soit 4 jours à Chang mai soit 2 jours et monte dans le triangle d'or.
Il se peut que mon site mathailande.free.fr puisse t'aider à préparer ton voyage.
Je suis à Bangkok si tu as besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.
Chris Cool.
PS : Si tu souhaites répondre à mon intervention, merci de le faire en message privé ou par email via mon site car je ne peux pas relire tous les messages auxquels j'ai participé sur ce forum. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |