bonsoir!
merci pour votre réponse,
effectivement je me suis peut-être un peu trop "emballée" quand j'ai découvert la région de Phattalung, vous avez raison ça risque de faire juste dans le temps qui n'est pas suffisant...

ce sera l'occasion de revenir en
Thailande.
Concernant notre arrivée durant les cérémonies royales et bien je m'y tiens malgré tout... Je saisis, comprend et admire tout à fait l'importance de l'évènement, cette ferveur populaire pour son roi hé bien on s'y adaptera, nous... petits et insignifiants voyageurs...

à la découverte de ce pays et de sa population merveilleuse!
Nous sommes tenus également, et j'avais omis de le préciser dans mon premier post, par notre retour en vol au depart de
Krabi.
La moitié de mon itinéraire est quasiment clos.
jour1 et 2:
BKK, j'ai découvert récemment Amazing adventure
Bangkok pour un "circuit" culinaire sous forme de jeu qui nous permettra de découvrir les différents aspects de la cuisine thai. Les connaissez-vous?
jour 3: amphawa, hotel:Baantip Suantong, excursions..... lucioles (à ce sujet je n'ai rien trouvé à part de la bioluminescence marine à
krabi, mais peut-être qu'il ne mettent pas en avant ce type d'excursions comme amphawa?)
jour4: j'ai réservé mes billets de train par 12goasia au départ de Ratchaburi, je dois récuperer mes billets d'ailleurs à la consigne de la gare ! cette ville vaut-elle le coup d'oeil ?
Jour5: arrivée à trang, en arrivant nous réserverons le van et le bateau pour le lendemain vers???, jardin botanique, marché de nuit et hotel rimnatee resort.
Voilà j'en suis là ! je sais bien que tout est programmé et que tout ne se déroule pas toujours comme on le voudrait mais j'ai la responsabilité de 7 personnes (3 chambres à réserver, les transferts....) mes parents ne sont pas de grand aventuriers!
Nous hésitons encore sur le choix de l'île...
Quand au transfert en bateau, j'aimerais trouver une autre alternative à Tiger line.
Merci d'avoir pris le temps de me lire!!