Bonjour Jacques,
N'hesites pas a prendre contact avec Evasion Trekking
Nepal, j'ai voyage avec eux fin fevrier - mi mars cette annee, equipe professionnelle et serieuse.
Chandra a
Katmandou, en anglais, il ne parle pas francais
Bhin en
France - agence franco-nepalaise, tous les 2 sont d'anciens guides.
Tu dis "Le premier inconvenient est que nous serons au
Nepal fin février - début mars 2013", je suis partie cette annee a ces dates, nous sommes restees 3 semaines sur places et avons fait (grosses lignes)
Katmandou et la
vallee de Katmandou,
Pokhara, un petit trek de 5 jours pres de
Pokhara, Tansen,
parc national de Chitwan, pas de probleme au niveau meteo et il n'y avait pas trop de touristes non plus.
Bonne continuation,
Marilou