Oui..pour juin...a priori, ok pour votre itinéraire (avant mousson)...
Au sujet de l'itinéraire à partir de batambang : Vous pensiez vous arrêter à Pursat (je pense pour aller à Kluong), je vous suggère de vous faire descendre du bus après Pursat, au village de krakor, d'ou vous rejoignez K.luong, puis vous vous faites ramener à Krakor afin de dormir à K.Chnang.
Vous passez votre matinée à Kchnang (pecherie, poterie, village flottant) et reprenez le bus en debut d'AM pour PNH...
Le said slap ? Oui, pardonnezmoi...l'habitude! En fait ce sont des voitures camionettes dans lesquelles on s'entasse, et qui ne partent que lorsqu'elles sont pleines...Comme le trajet est court, ce n'est pas un problème, demandez les places à coté du chauffeur, vous paierez le double, mais ce sera beaucoup mieux!
Alors pourquoi ce là ? PCQ, je ne suis pas sûr que le timing permette de prendre un bus..En pratique voir sur place...
Cette idée vous permet de gagner une journée, pour la partie maritime et ainsi de passer une bonne grosse demi journée sur l'île du lapin...
L'île de la soie, j'aime beaucoup...C'est mon camp de base quand je suis au
Cambodge...éventuellement de Kchnang, vous pouvez essayer de louer un taxi à la journée POUR vous arrêter à OUDONG puis l'ile de l'argent, et rejoindre l'île de la soie sans passer par PNH...Dans ce cas quitter kchnang vers 10H...
Je vous conseille de transférer le dernier jour pour les marchés de PNH (-cher que ceux de SR, ce qui vous évite l'achat de souvenir dés le premier jour)...Donc un jour et demi à votre arrivée...
Si vous avez des besoins ou des incompréhensions, n'hésitez pas...