On s'est dit que la poussette allait être avec les bagages et qu'on allait la mettre dans l'auto étant donné qu'on a une auto pour une bonne partie du voyage. Mon fils a deux ans et il devient très pesant donc pas question que je le porte sur les hanches tout le temps:) Donc on y va mollo pour les bagages c'est à dire une valise pour la famille, une poussette parapluie trouvé chez zellers pour presque rien et le porte-bb! Au début je me disais que ça allait être trop mais en y pensant bien on va aller faire de la randonnée dans le coin des gorges et encore là ça va être impossible d'utiliser la poussette.
Disons qu'on peut pas vraiment voyager "sac-à-dos" avec un enfant de 2 ans, c'est-à-dire qu'il faut un miminum de choses. Je travaille avec quelques marocains qui m'ont dit de ne pas apporter toutes mes couches car on en trouve partout mais vraiment partout. Donc nous on part avec quelques huggies et on verra sur place:) Pour ce qui est des médicaments, j'apporte le bon vieux tylenol, un antibio qu'un médecin m'a prescrit et qui pourrait me servir pour presque tout et je crois qu'il me reste des sachets de pédialytes. En gros c'est ça. Mais je dois t'avouer que je ne suis pas encore dans ma pharmacie. Mais je ne pense pas apporter trop de choses.
Les vêtements: On me dit que c'est le printemps donc que je devrais avoir des vêtements chauds mais pas trop non plus. J'apporte nos costumes de bain...parce que je prend pas de chances. Je pense que dans le sud il risque d'avoir de belles températures. Mais bon chaque fois j'apporte trop de vêtements donc cette fois-ci c'est une paire de short, deux paires de pantalons, une veste, des t-chirts, un coupe-vent et un costume de bain. Au pire je suis certaine qu'on pourra trouver sur place.
Si je pense à quelques choses je te reviens.
josée
Reste 23 jours:)