bonjour à tous, voilà je pars avec mon mari le 10 septembre 2007 jusqu'au 2 octobre 2007 au
Québec, c'est un voyage avant tout pour se renseigner dans nos secteurs d'activité, où on pourrait habiter se rendre dans les services d'immigration pour se renseigner. on fait ça la première semaine et après un peu plus de vacances, voici un itinéraire q'en pensez-vous?
- 10 septembre arrivée a 17h a trudeau on prend un taxi direct un hôtel, ou une AJ enfin un truc le moins cher possible dans les alentours (si vous avez une idée)
- on se réserve du 11 au 15 pour découvrir
montréal et ses alentours (longueuil,
sherbrooke,
drummondville...)pour voir où on pourrait habiter si immigre en 2008 promenade dans la ville, transports en commun voir même louer un scooter (si quelqu'un a des adresses pour louer ça) aller au service de l'immigration, on doit aller a quelques adresses pour se renseigner...
- ensuite direction
québec quelques jours, découverte de la ville, on voudrais aussi aller a
charlevoix ya quelques parcs pas mal apparemment (des suggestions!)
- direction
tadoussac on pense 2jours, on veut absolument voir des baleines!
- après on voulais aller a
st félicien au zoo qu'on nous a recommender (juste 1 jour)
- après on sait pas trop on voulais revenir sur
montréal mais en prenant peut être une route pour changer (si vous avez des idées)
- s'il nous restait assez de temps peut être
toronto mais jpense pas que c'est faisable
enfin voila si vous avez des critiques des propositions des arrangements a faire sur notre itinéraire on est preneur, et on compte louer une voiture partir du 2 ou 3ème jour!
merci