Cartor · 20 mars 2013 à 16:53 6 messages · 3 participants · 1 225 affichages | | | | À: Cartor · 21 mars 2013 à 1:52 Re: Itinéraire Vientiane - Paské à moto Message 2 de 6 · 1 200 affichages · Partager Salut. C'est la meme route que celle qui descend de Luang Prabang, la 13. Meme si tu sembles vouloir speeder, abstiens toi de vouloir faire ce trajet d'une traite, c'est too much. Je l'ai fait en novembre dernier avec une 250 crf, j'en ai profité pour faire la boucle de Tha Khaek en partie. Mon trajet exact: VTE / Kong Lhor, Kong Lhor / Tha Khaek par Lak Xao, Tha Khaek / Savanaket, Savanaket / Pakse. J'ai bien sur pris mon temps, on n'est pas des bourrins.... Bon trip, camarade. Fred. | | | Hi ! Merci pour pour ta réponse Fatfreddy ! J'avais pas du tout l'intention de le faire d'un traite, d'autant que je suis en 125cc ! Je cherchais justement des noms de bleds sympa pour m'arrêter sur la 13 ! Ton itinéraire est très bien justement, merci beaucoup ;)
Cartor | | | À: Cartor · 21 mars 2013 à 22:35 Re: Itinéraire Vientiane - Paské à moto Message 4 de 6 · 1 178 affichages · Partager Salut, Je me branche bien que ne connaissant pas très bien la moto, mais j'arrive du Laos que j'ai parcouru du nord au sud, en février. A environ 80 km de Paksan, sur la route 13, tu devrais bifurquer sur la route 8 (super GH à Ban Khoun Kham ou Na Him) et visiter la grotte de Tham Kong Lo qui en vaut vraiment la peine. Au retour, Thakek permet de souffler mais ne présente aucun intérêt. | | | Salut, Kong lo, kong lor, kong lhor, c'est selon les cartes mais c'est bien la ma premiere etape decrite plus haut. Bon trip. Fred. | | | Merci à tous pour vos conseils ! Je suis entrain de mettre à jour mon itinéraire ! D'ailleurs, pour ceux qui semblent avoir fait ça, vous avez des conseils sur les spots sur lesquels s'arrêter / visiter etc. ?
Sur la partie Vientiane -> Paske :) | Discussions similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |