Pas facile de se lancer dans un programme aussi détaillé, j'espère que tu te seras laissé un peu de battement pour les impondérables.
Le seul truc qui me parait un peu long, c'est les 2h entre
Kampot et
Kep, bien que nous l'ayons fait en moto, ce doit être un peu moins, tout ça de plus pour visiter le marché aux crabes et en manger aux différents restaurants à proximité.
Pour
Bokor, nous avions eu la chance de pouvoir monter au sommet à moto, ouvert pour le jour de l'an, j'espère qu'ils ont fini la route sinon c'était passage obligé par une agence qui en demandait trop cher, avec 2h de marche pour rejoindre l'endroit.
A
Siem Reap, vous avez la possibilité de prendre un abo de 3 jours complets, avec un bonus d'y aller la veille pour le coucher du soleil, mais dans ce cas, le billet doit être pris après 16h ou 17h, ils ne vous les délivrent pas avant. Renseignez vous pour ne pas attendre inutilement à l'entrée du parc. Pour 12$/j, (prix 2011) vous avez la possibilité de prendre un tuktuk, très pratique pour en voir un max sans perdre de temps à vélo... mais demandez à votre hôtel pour arranger le chauffeur, c'est plus sur ainsi. Y aller très tôt le matin dès 5h30 à l'entrée du parc en vaut vraiment la peine.
Une partie du trajet je ne le connais pas du tout.
Bon voyage Moustique
Images attachées: