Itinéraire de vingt jours au Chili, du sud au nord? Mwanakitoko · 21 septembre 2012 à 16:43 5 messages · 3 participants · 1 148 affichages | | | | 21 septembre 2012 à 16:43 Itinéraire de vingt jours au Chili, du sud au nord? Message 1 de 5 · 1 146 affichages · Partager Bonjour Dans le cadre d un tour du monde nous passerons 20 jours au chili du 16 decembre 2012 au 6 janvier 2013. Nous aterrissons a Puntas Arenas et reprenons l'avion a santiago de chili le 6 janvier. je souhaiterais avoir des suggestions sur un itineraire sympa a faire sur 20 jours. Toutes les infos sont bonnes a prendre, les experiences vécues et ressenties étant pour moi les plus riches. Merci d'avance Brigitte | | | À: Mwanakitoko · 22 septembre 2012 à 10:09 Re: Itinéraire de vingt jours au Chili, du sud au nord? Message 3 de 5 · 1 114 affichages · Partager En 20 jours en cette saison, je te conseillerais uniquement le Sud. Et 20 jours, c'est court. Tu devrais considerer un vol Puerto Montt Punta Arenas A/R pour aller a l'extreme Sud. | | | À: Willemspie · 22 septembre 2012 à 13:54 Re: Itinéraire de vingt jours au Chili, du sud au nord? Message 4 de 5 · 1 107 affichages · Partager Salut Effectivement je pense que nous allons rester dans le sud ou il y a déja pas mal de choses a voir et le temps risque de manquer. En fait j'ai envie de suivre la route australe en remontant jusqu'a puerto Montt et prendre un vol pour santiago ou a lieu notre départ. J'ai commencé a chercher le meilleur moyen pour cette route mais ce n'est pas encore trés clair pour moi. Bus public, privé, location de voiture?je dois encore fouiller. J'aurais aimé inclure aussi l île de Chiloe.La aussi encore a voir? Si tu as infos, je prends.A plus Brigitte | | | À: Mwanakitoko · 23 septembre 2012 à 13:01 Re: Itinéraire de vingt jours au Chili, du sud au nord? Message 5 de 5 · 1 089 affichages · Partager La carretera austral, j'aime beaucoup mais cela prend beaucoup de temps. | Discussions similaires sur le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |