Bonjour,
Ça ressemble à un itinéraire assez engagé dans la nature sauvage ! En tout cas il me semble y déceler une volonté d'être hors des sentiers battus !

Tout ça me plaît bien !
Tu as une expérience du voyage en 4x4 ?
Attention, il faut quand même passer par une ville de temps en temps ne serait-ce que pour acheter de l'eau et à manger ! Il faut aussi un 4x4 au-dessus de la moyenne bien équipé pour être tranquille. Et une téléphone sat par sécurité si un seul véhicule.
C'est prévu quand ? Vous êtes combien ? Avec des enfants ou pas ?
J3 et J4 : pas grand monde ne campe vers Bloedkoppie mais ça semble une excellente idée pour qui ne souhaite pas mettre les pieds à
Swakopmund /
Walvis bay. Si tu trouves un sac de voyage dans le coin, tu me le ramènes... (cf. notre voyage 2008

)
Homeb et Gobabeb au Sud de la C14 sont sans doute aussi des coins intéressants à découvrir... Peut-être à la place de la 2ème nuit à
Sesriem pas très nécessaire.
J7 à J9 : Tant qu'à faire pourquoi revenir vers Brandberg ? Les petites pistes et les lits de rivières à l'Ouest de Brandberg te tendent les bras ! Voir T4A.
J10 : Par les lits de rivières Hoanib et Hoarusib et Puros Canyon ! Je ne l'ai pas fait, mes amis l'an dernier, si et ils y ont rencontré les éléphants du désert. Ça semble vraiment un truc à faire. Il faut peut-être prévoir un bivouac en route.
J11 : Par les lits de l'Hoarusib et de la Khumib, grandiose ! Rien de bien sympa pour dormir autour d'Orupembe mais le camp de Marble Mine un peu au Nord est à recommander !
J12, 13 et 14
Ça colle tout-à-fait à notre voyage 2010. Pas de problème, mais comme nous tu regretteras sûrement de ne pas être allé jusqu'à Hartman...
J17
Passer par le Nord d'
Etosha. C'est une option que personne n'envisage mais qui me trotte aussi dans la tête pour un prochain voyage... La région la plus peuplée et la plus méconnue des touristes en
Namibie. Plus court que de rejoindre Okaukuejo par l'Ouest.
J20
Tout-à-fait jouable, mais ça fait une tirée. À mon avis, il ne faut par faire ça si ton avion est le jour même pour avoir une petite marge de sécurité en cas de pépin.
Bonne préparation !