Finalement on s'est dit qu'il était envisageable de faire
antelope canyon et
monument valley dans la même journée et donc avoir une journée complète à
Arches NP et une journée complète à
Canyonlands.
Oui c'est faisable en une journée. Attention à bien réserver longtemps à l'avance Antelope, que ça soit le lower ou l'upper, il y a foule. Pour ma part j'ai fait Canyon X, à la place des 2 antelope, moins de monde mais peut être moins Whaou, je ne sais pas je ne connais pas Upper et lower

Mais en 2018 au vue des prix et du faible nombre de place disponible, je me suis rabattu sur Canyon X. Fin Septembre les parkings étaient blindés pour les 2 Antelope.
Pour MV vous aurez le temps de faire la drive en arrivant vous dormez sur placeà the View?
Pour
Moab :en partant de MV si vous le souhaitez vous pouvez passer par Valley of the Gods, monter par la Moki Dugway, aller à Muley Point et rejoindre
Moab, je l'avais fait dans l'autre sens j'avais même eut le temps de faire Natural Bridge NM
goo.gl/maps/N5saJKTsi4RfuGXs8
Si non vous pouvez aller directement sur Mob et faire l’après midi le coin de Fisher Tower et de la Sal loop Rd
goo.gl/maps/SoHdb81sQaDiae7t5
Et oui pour Canyoland la partie Island est la plus sympas. Attention au soleil qui risque d'écrasé le paysage mais la courte ballade de Mesa + la ballade sur la rim de grand view point overlook sont le top
Bonne préparation