|  |  |
 | | | | Tylefou · 3 juin 2012 à 18:48 · Une photo 69 messages · 11 participants · 6 093 affichages | | | | À: Tylefou · 3 juin 2012 à 22:14 Re: J'ai 19 ans et je voudrais partir dans l' Ouest américain Message 21 de 69 · Page 2 de 4 · 1 297 affichages · Partager Purée ! Un car, ou un bus ? Les lignes de bus ne desservent pas les parcs, quelqu'un te l'a déjà expliqué.
Vu la difficulté que tu as à démêler les infos, tu devrais te rendre dans une agence où une personne en chair et en os pourrait t'expliquer tranquillement. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Oui mais je vais partir en groupe avec des gens super agée je le sent pas là...
Si on peu pas seul d'une façon ou d'une autre, tanpis. | | | À: Tylefou · 3 juin 2012 à 22:21 Re: J'ai 19 ans et je voudrais partir dans l' Ouest américain Message 23 de 69 · Page 2 de 4 · 1 287 affichages · Partager mais je vais partir en groupe avec des gens super agée je le sent pas là
Mais si, mais si, ils vont te prendre sous leurs ailes, te materner et t'expliquer en détail tout ce que tu ne comprendras pas. Tu ne vas pas t'ennuyer, tu verras... Elle n'est pas belle, la vie ?

Christine | | | À: Esethi · 3 juin 2012 à 22:23 Re: J'ai 19 ans et je voudrais partir dans l' Ouest américain Message 24 de 69 · Page 2 de 4 · 1 286 affichages · Partager bon le "chisrtine" après un message comme ca, ca le fait moins. | | | À: Tylefou · 3 juin 2012 à 22:28 Re: J'ai 19 ans et je voudrais partir dans l' Ouest américain Message 25 de 69 · Page 2 de 4 · 1 281 affichages · Partager Parce que tu voudrais quoi ? | | | À: Panisse · 3 juin 2012 à 22:28 Re: J'ai 19 ans et je voudrais partir dans l' Ouest américain Message 26 de 69 · Page 2 de 4 · 1 281 affichages · Partager mais là j'y comprend rien
Nous non plus  
LOL | | | À: Maldivy · 3 juin 2012 à 22:31 Re: J'ai 19 ans et je voudrais partir dans l' Ouest américain Message 27 de 69 · Page 2 de 4 · 1 270 affichages · Partager C'est pas toi qui avais parlé de supplément single ?
Je t'avais simplement demandé d'expliquer. | | | À: Tylefou · 3 juin 2012 à 22:35 Re: J'ai 19 ans et je voudrais partir dans l' Ouest américain Message 28 de 69 · Page 2 de 4 · 1 263 affichages · Partager Non ce n'est pas moi... Moi je t'ai juste dit qu'il existait des agences qui ne le faisait pas payer à condition de partager sa chambre... mais bon... | | | À: Maldivy · 3 juin 2012 à 22:39 Re: J'ai 19 ans et je voudrais partir dans l' Ouest américain Message 29 de 69 · Page 2 de 4 · 1 253 affichages · Partager y'a c'est pas possible de partir seul au lieu d'intégrer un groupe et pouvoir malgré tout, faire un circuit ?
Bah si mais en payant le supplément single | | | À: Esethi · 3 juin 2012 à 22:49 Re: J'ai 19 ans et je voudrais partir dans l' Ouest américain Message 30 de 69 · Page 2 de 4 · 1 240 affichages · Partager Parce que tu voudrais quoi ?
Christin ? | | | À: Tylefou · 3 juin 2012 à 22:52 Re: J'ai 19 ans et je voudrais partir dans l' Ouest américain Message 31 de 69 · Page 2 de 4 · 1 248 affichages · Partager D'abord, tout le monde ne sera pas super âgé. Et puis parmi les débris sénescents (au-delà de 22 ans), il s'en trouvera peut-être des sympa. Je sais, c'est dur à croire, mais c'est vrai.
Moi par exemple, depuis que je suis entrée dans le troisième âge, je fais l'effort d'essayer de communiquer quand même avec les jeunes, et ça se passe bien. Sauf quand je leur envoie accidentellement mon dentier à la figure quand je ris à une de leur blague de jeunes. C'est que j'ai déjà 37 ans, mine de rien. Quand j'étais petite, on mangeait du mammouth bouilli le soir après l'école. | | | À: Tylefou · 3 juin 2012 à 22:55 Re: J'ai 19 ans et je voudrais partir dans l' Ouest américain Message 32 de 69 · Page 2 de 4 · 1 245 affichages · Partager Je pense que tu le fais exprès alors ma contribution s'arretera donc là ce soir...
Extrait de ta conversation avec Didierswiss... donc pas avec moi...
Quoi on est obliger d'avoir un copain avec qui y aller ?
On est obligé à rien du tout. C'est juste que si vous partez seul il y a un supplément. Pourquoi ? Parce que les prix sont calculés sur la base de deux personnes par chambre ! Pourquoi ? Parce que comme ça c'est moins cher. Si la chambre est à 82 US$ par nuit pour la chambre, si vous êtes seul vous allez payer 82 / 1 = 82. Si vous êtes deux vous allez payer 82 / 2 = 41. Comme 82 > 41 => c'est moins cher de partir à deux... Clair ?
Ca me coûterai donc le double du prix prévu pour ca alors.? Je cherche juste un moyen de faire un circuit qui comprend en gros los angeles, les canyon, las vegas, sans fransisco ect. Quelque chose prévu pour partir seul à 19 ans
Ca me coûterai donc le double du prix prévu pour ca alors.?
Nooooooon ce sera juste un supplément pour un chambre seul. Par contre le prix de l'avion, des repas, du car, etc... ne changent pas... Le plus simple pour connaître le montant est de téléphoner à l'agence et leur demander. Ils sont payés pour vous renseigner.
Quelque chose prévu pour partir seul à 19 ans
C'est jamais facile de partir seul, c'est presque toujours plus cher. Donc soit payer plus, soir trouver un ami / une amie, soit faire le voyage en mode routard avec sac à dos et transports publics (très difficile voire impossible aux USA pour les parcs).
Je suis intervenue à ce moment là... pour t'aider dans tes recherches et suite à ta question "qq chose de prévu pour partir seul..." Je t'ai parlé des TO sans supplément et vu tes réponses je t'ai répondu qu'il fallait donc payer le supplément... c'est tout
Bonsoir... | | | À: Tylefou · 3 juin 2012 à 23:05 Re: J'ai 19 ans et je voudrais partir dans l' Ouest américain Message 33 de 69 · Page 2 de 4 · 1 231 affichages · Partager Si on peu pas seul d'une façon ou d'une autre, tanpis.
Je te conseille de lire ça : voyageforum.com/...447898;search_string
C'est possible de voyager seul mais c'est à toi de réfléchir et de travailler à ton projet, plutôt que poser des rafales de questions qui partent dans tous les sens. | | | Et puis parmi les débris sénescents (au-delà de 22 ans), il s'en trouvera peut-être des sympa. Je sais, c'est dur à croire, mais c'est vrai.

Bonsoir Clarikette | | | À: Panisse · 3 juin 2012 à 23:08 Re: J'ai 19 ans et je voudrais partir dans l' Ouest américain Message 35 de 69 · Page 2 de 4 · 1 223 affichages · Partager +1 dans le club des Vieux ! | | | À: Esethi · 3 juin 2012 à 23:11 Re: J'ai 19 ans et je voudrais partir dans l' Ouest américain Message 36 de 69 · Page 2 de 4 · 1 219 affichages · Partager +1 dans le club des Vieux !
 | | | À: Esethi · 3 juin 2012 à 23:14 Re: J'ai 19 ans et je voudrais partir dans l' Ouest américain Message 37 de 69 · Page 2 de 4 · 1 215 affichages · Partager Maldivy tu te rend compte que tu répond royalement à côté ? | | | À: Panisse · 3 juin 2012 à 23:17 Re: J'ai 19 ans et je voudrais partir dans l' Ouest américain Message 39 de 69 · Page 2 de 4 · 1 213 affichages · Partager Bonsoir Panisse ! Mais dis-moi, j'attends toujours la recette du gigot de mammouth confit de quand on était petites. Tu devais me la donner, mais la mémoire n'est plus si vaillante, on dirait. Bon, j'y vais, j'ai mon dentier qui recommence à se décoller... | | | Bon, ce serai 1 mois à ny
c'est plus simple, et encore | Discussions similaires sur les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 20 491 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |