
IL a sauvé la vie des gens ton pote, en prenant l'avion..l'avion risquait de s écraser.


, ouaih!C'est clair!Mais quand j'y repense c'est partie en sucette du début jusqu'à la fin...Car normalement, on devait partir ensemble!!!
Mais on avait pas prévu que la compagnie aérienne varig fasse faillite...Donc explosion des prix (mon pote avait galérer pour trouver ses billets), pour ma part, il n'était pas question de mettre 1300 euros dans des billets d'avions (pour moi le grand max c'était 1000 euros).
Résultat des courses, je ne suis pas parti cet été et c'est pas plus mal...En
France ça commence à geler, donc si tous se passe bien, je décolle début décembre vers la
Thailande
...
Oulàlà!Mais ce poste me fou les boules, vous allez me faire rater mon avion!je me sauve

A plus! Lexa