Monsieur,
Je suis un gabonais de 36 ans qui partage votre totalement votre ambition actuelle d'entreprendre.
En effet, au chômage depuis quelques mois déjà à la recherche d'un prêt de 2 000 000 F CFA (3050 euros) pour financer un micro-projet de vente et recharge de carte bancaire prépayées internationales du réseau VISA à
Libreville au
Gabon et à l'intérieur du pays.
Le marché est quasi vierge et très lucratif car il s'agit de proposer au gabonais des services auxquels bon nombre de mes compatriotes ne connaissent pas mais dont ils ont besoins pour leur transactions journalières à savoir ; transfert d'argent de carte à carte, achat de produit sur le web et chez des commerçants disposant d'un services de paiement par
TPE, etc.
Si toute fois au lieu d'un prêt vous préférez investir en tant que partenaire j'en serais tout autant ravis.
Pour vous donner une idée des bénéfices que cette activité peut engendrer rien pour la vente de carte, imaginez qu'à l'achat, une carte vous coûte TTC 11 euros et que vous la revendiez 35 euros TTC. faite vous même les calculs du bénéfice.
Et ce n'est pas tout j'ai d'autres idées et des fournisseurs d'un groupe d'opportunités d'affaires prêts à me facilité l'acquisition du matériel pour les lancer moyennant un investissement de départ.
Concernant les carte bancaires prépayées dont le concept est plus simple à mettre en pratique pour l'instant, J'ai reçu une facture proforma de mon fournisseur que je dois régler sous peu si je veux profiter de l'avantage qui m'est accordé pour l'acquisition dudit produit et lancer mes activités.
A ce propos quelles sont les possibilités qui s'offrent à moi visant à me permettre de bénéficier d'un du prêt de 3050 euros de votre part ?
Dans l'attente de vous lire sous peu