Bonjour à tous,
J'ouvre une nouvelle discussion pour vous donner un petit tuyau que j'avais trouvé sur ce forum et peut etre ailleurs aussi.
Il s'agit du surclassement gratuit dans les hotels à
Las Vegas (peut etre que ça marche ailleurs? Aucune idée à vrai dire...).
Lorsque vous arrivez à la réception de l'hotel pour le check in, l'employé va vous demander votre passeport. Il suffit de glisser un petit billet de 20$ à l'intérieur, vous le tendez et demandez "can we have a free upgrade please", et hop le tour est joué, l'employé vous dira si c'est possible ou non.
Si c'est oui, il gardera votre billet, et si c'est non il vous le rendra très gentiment.
Certains se diront que ça ne se fait pas, que ça craint, mais nous n'avons pas été géné une seconde, ni nous, ni les employés.
Ca a marché pour notre réservation au
Planet Hollywood en septembre, nous avions réservé la chambre la moins cher, avions profité d'une promotion: 163€ TTC pour 3 nuits réservées directement sur leur site avec leur code promotionnel.
Résultat, nous avons eu une chambre au 51ème étage (dernier étage de l'hotel, VIP!!!) avec vue sur les fontaines du
Bellagio, magnifique, tout ça pour un peu plus de 50€ la nuit, nous étions au paradis.
Par contre ça ne marche pas à tous les coups, nous avions une réservation au Elara Hilton juste à coté pour deux nuits, nous avons tenté.
L'employé de l'hotel nous a dit qu'il ne pouvait pas car il n'avait que des doubles surclassement et qu'il n'avait pas le droit.
Il nous a rendu le billet avec un sourire et nous a mis à l'étage le plus élevé qu'il a pu, c'était sympa meme si c'était incomparable avec la chambre du Planet.
Voila, un petit tuyau sympa qui vaut la peine d'etre tenté, et qui peut marcher!
A bientot.
PS: dans ma signature mon début de CR pour ceux que ça peut intéresser