|  |  |
 | | | | | Qui a testé le Bashful Bob's Motel et Lulu's Sleep Ezze Motel à Page? SLC2012 · 6 décembre 2011 à 22:29 40 messages · 21 participants · 6 929 affichages | | | | 6 décembre 2011 à 22:29 Qui a testé le Bashful Bob's Motel et Lulu's Sleep Ezze Motel à Page? Message 1 de 40 · Page 1 de 2 · 4 630 affichages · Partager En regardant les anciens posts, deux hôtels à Page reviennent souvent: - Bashful Bob's Motel tenu par Bob. - Lulu's Sleep Ezze Motel tenu par Lulu. Malheureusement les Topics sont assez anciens 2009. Qui a testé récemment ces deux hôtels (en 2011)? J'ai regardé leur site mais pas de tarifs pour aout pour 2 personnes. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: SLC2012 · 7 décembre 2011 à 7:03 Re: Qui a testé le Bashful Bob's Motel et Lulu's Sleep Ezze Motel à Page? Message 2 de 40 · Page 1 de 2 · 4 599 affichages · Partager Salut,
Je comptais lors de mon dernier voyage (Mai 2011) dormir dans un de ces deux hôtels.
Mais le Bashful bob n'a jamais répondu à mes mails et Lulu's sleep ezze a visiblement augmenté ses tarifs. Une chambre pour 2 coutant maintenant dans les 90$.
Je me suis donc rabattu sur le Red rock motel dans la même rue. Chambre pour 2 à 50$. Un peu vieillot, mais correct. | | | À: SLC2012 · 7 décembre 2011 à 7:51 Re: Qui a testé le Bashful Bob's Motel et Lulu's Sleep Ezze Motel à Page? Message 3 de 40 · Page 1 de 2 · 4 576 affichages · Partager Malheureusement les Topics sont assez anciens 2009.
La différence essentielle c' est probablement que Bob (qui n' était déjà plus tout jeune alors) a pris 2 ans de plus... 
Pour le Red Rock motel, c' est peut-être correct quand le gérant titulaire est là. Nous étions tombés sur un remplaçant en avril 2008 qui avait accepté d' héberger des Navajos ivrognes dans un appartement contigu. Que du bonheur... | | | À: Pitimerguez · 7 décembre 2011 à 8:02 Re: Qui a testé le Bashful Bob's Motel et Lulu's Sleep Ezze Motel à Page? Message 4 de 40 · Page 1 de 2 · 4 566 affichages · Partager Bonjour Jean-Michel,
Bob a peut-être pris 2 ans de +, mais surtout on constate que Lulu a augmentée ces prix depuis 2009. Pour notre séjour, c'est une réservation en haute saison: 1ère quinzaine d'Aout. | | | À: SLC2012 · 7 décembre 2011 à 10:27 Re: Qui a testé le Bashful Bob's Motel et Lulu's Sleep Ezze Motel à Page? Message 5 de 40 · Page 1 de 2 · 4 538 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons séjourné chez Lulu en aout 2010. Nous avions payé 100$ la nuit. C'était pas donné effectivement mais nous avons "récupéré" sur le budget nourriture. Lulu prépare le Barbecue tous les soirs. Elle vous donne une carte de réduction pour acheter la viande au supermarché du coin, vous faites vos courses, vous pouvez utiliser sa cuisine pour préparer votre repas et elle s'occupe du BBQ. Ensuite vous vous installez sur les tables du jardins avec les autres personnes qui logent chez elle et vous passez une super soirée conviviale avec des gens venant de tous pays. Franchement, si nous retournons sur Page, nous irons sans hésiter chez Lulu. | | | À: SLC2012 · 7 décembre 2011 à 15:32 Re: Qui a testé le Bashful Bob's Motel et Lulu's Sleep Ezze Motel à Page? Message 6 de 40 · Page 1 de 2 · 4 500 affichages · Partager Nous avons dormi chez Bob en août 2010. Il nous en a fallu de la patience pour l'avoir au téléphone... Le problème, c'est qu'il n'est pas souvent dans sa petite pièce qui lui tient lieu d'accueil.... Il vit dans sa caravane à côté.. Les chambres sont propres rien à dire de ce côté là, mais elles sont sacrément vieillottes. Si nous retournions à Page, nous ne retournerions pas chez lui même s'il est tout à fait charmant mais tête en l'air.. | | | À: Mouriann · 7 décembre 2011 à 16:54 Re: Qui a testé le Bashful Bob's Motel et Lulu's Sleep Ezze Motel à Page? Message 7 de 40 · Page 1 de 2 · 4 477 affichages · Partager La première et dernière fois que nous avons séjourné chez Bashful Bob c'était en 2009. Ce n'était pas cher pour 4 (2 chambres, séjour et coin cuisine). Même en n'étant pas difficiles, nous n'avons pas eu de plaisir à y séjourner car tout était très très très fatigué, limite sale à force d'être usé. Je n'aurais pas dû regarder sous le lit car j'y ai vu une vielle couche de moutons impressionnante qui en dit long sur le zèle à utiliser l'aspirateur. Ne parlons pas de l'eau ferrugineuse ou des toilettes... Comme la plupart, j'avais été obligée de lui téléphoner de France pour réserver car il n'a jamais répondu à mes mails. Il y a certainement eu des moments dans le passé où il méritait sa popularité (puisque tout le monde se précipitait chez lui comme chez un ami) mais ce temps semble révolu. Les ans auront eu raison de lui!
Autrefois il y avait quelques bonnes places économiques honnêtes dans le coin de Bashful Bob. Certains endroits sont redevenus des appartements privés (retour aux origines quand c'étaient des maisons pour les cadres du chantier du barrage) d'autres ont changé de mains et je ne sais pas ce que cela vaut, n'ayant pas eu l'occasion de les tester. Tout ce que nous avons essayé d'autre au fil des ans nous a laissé un souvenir mitigé, même dans les motels plus récents et moins "économiques". Je suis preneur pour un bon tuyau pour une nouvelle occasion car nous aimons passer quelques nuits à Page étant donné qu'il y a tout ce qu'il faut et c'est bien placé pour rayonner vers les endroits sauvages autour du lac et plus loin. | | | À: SLC2012 · 7 décembre 2011 à 17:01 Re: Qui a testé le Bashful Bob's Motel et Lulu's Sleep Ezze Motel à Page? Message 8 de 40 · Page 1 de 2 · 4 473 affichages · Partager Coucou !
En octobre 2010, nous avions réservé une nuit chez Bob (par téléphone). Arrivés à Page, il nous accueille très gentiment, nous donne une clé... arrivé à la chambre (un petit appartement en fait), un gros type en caleçon nous ouvre ! Il nous explique que Bob s'était trompé dans ses résas et avait attribué sa chambre à quelqu'un d'autre ! Bref, dans ce jeu de chaises musicales, qui n'avait pas d'endroit où dormir ?? Nous !!    Mais il a appelé son fils qui tient un motel dans la même rue, le "debbie's hide a way" : nous avons donc eu un grand appartement, à la propreté correcte, pour le même prix que chez Bob puisque l'erreur venait de lui. L'accueil était super aussi, et le patron vient discuter avec ses clients autour du patio à la nuit tombée. | | | À: Aiassa · 7 décembre 2011 à 17:11 Re: Qui a testé le Bashful Bob's Motel et Lulu's Sleep Ezze Motel à Page? Message 9 de 40 · Page 1 de 2 · 4 461 affichages · Partager La première et dernière fois que nous avons séjourné chez Bashful Bob c'était en 2009.
Idem pour nous. Impression d' ensemble assez proche sur le "très fatigué". Je m' étais dit que nous avions peut-être eu le local le + dépareillé (sous son "office"), mais je me souviens maintenant que sur le moment le mot qui m' était venu à l' esprit était "gourbi"... | | | À: JeanMichel54 · 7 décembre 2011 à 17:33 Re: Qui a testé le Bashful Bob's Motel et Lulu's Sleep Ezze Motel à Page? Message 10 de 40 · Page 1 de 2 · 4 452 affichages · Partager bj,
Je te réponds à toi parce que tu es le dernièr à avoir donné ton avis-et je ne sais pas à qui répondre d'autre-
Le " Bob" en question est décédé il y a qq mois et je crois que le " patron de chez Lulu" est décédé également- Le premier est repris par son fils et le second est tj tenu par Lulu - d'après ce que j'ai pu en lire ds différents blogs-- n'étant jamais allée ni à l'un ni à l'autre-
C'est tout ce que je peux en dire
Bonne soirée
Martine | | | À: Duke1 · 7 décembre 2011 à 17:50 Re: Qui a testé le Bashful Bob's Motel et Lulu's Sleep Ezze Motel à Page? Message 11 de 40 · Page 1 de 2 · 4 305 affichages · Partager Merci pour l' info, surtout pour ceux qui voulaient y aller. Je crois que Bob mérite un hommage, comme on dit "pour l' ensemble de sa carrière" car il semble avoir été longtemps apprécié par de nombreux voyageurs. Cela confirme aussi qu' il n' avait peut-être plus l' énergie ces dernières années pour maintenir son établissement comme par le passé, même si son accueil était resté cordial et sa personnalité attachante. C' est vrai qu' il ne semblait pas avoir envisagé de partir un jour en retraite... Sacré bonhomme ! | | | À: Duke1 · 7 décembre 2011 à 17:53 Re: Qui a testé le Bashful Bob's Motel et Lulu's Sleep Ezze Motel à Page? Message 12 de 40 · Page 1 de 2 · 4 303 affichages · Partager Eh bien, en voilà une nouvelle bien triste! Ca me fait vraiment de la peine car on ne peut lui enlever qu'il était très sympathique malgré tout..
Dire que c'est Bob qui m'avait expliqué il y a quelques années, parce que je le cherchais, que Dick, le gérant du motel voisin que nous aimions beaucoup dans la rue, s'était... suicidé à cause d'un diabète très méchant! Comme le motel de Dick était notre point d'attache à Page, nous lui avions confié du matériel de camping pour nos futurs passages... Exit le matériel... et son motel est redevenu habitations. | | | À: SLC2012 · 7 décembre 2011 à 20:25 Re: Qui a testé le Bashful Bob's Motel et Lulu's Sleep Ezze Motel à Page? Message 13 de 40 · Page 1 de 2 · 4 262 affichages · Partager Arf... triste pour Bob, je me souviens l'avoir eu au téléphone en avril ou mai dernier.
Nous avons dormi 2 nuits chez Lulu en aout dernier. Son célèbre mari n'étant pas présent, on s'est douté d'un décès. C'est elle qui reprenait le barbecue, qu'elle fait "gratuitement" chaque soir, il suffit de lui apporter sa viande (avant 19h max d'ailleurs). On a jamais testé le barbecue puisque ça a toujours été trop tôt pour nous et nos journées bien remplies.
En tout cas, surement à cause du décès, elle n'était pas aussi aimable que l'on a pu le lire ici sur les différents topics, ce qui a fait qu'on a été assez déçu de notre passage dans ce motel (pour un prix un peu élevé, il est vrai). | | | À: RomainPa · 7 décembre 2011 à 21:12 Re: Qui a testé le Bashful Bob's Motel et Lulu's Sleep Ezze Motel à Page? Message 14 de 40 · Page 1 de 2 · 4 244 affichages · Partager Bonsoir,
Pas très réjouissant tout cela: décès de Bob et du mari de Lulu. Je vais laisser tomber le Bashful. Je vais continuer à regarder. Je suis comme Martine si quelqu'un connait une bonne adresse a Page, je suis preneur. | | | À: SLC2012 · 7 décembre 2011 à 22:18 Re: Qui a testé le Bashful Bob's Motel et Lulu's Sleep Ezze Motel à Page? Message 15 de 40 · Page 1 de 2 · 4 229 affichages · Partager Quand nous y sommes allés, le mari de Lulu n'était déjà plus là mais l'accueil a été très sympathique. Outre le barbecue très convivial, Lulu nous a indiqué les balades à faire à Page et ses chambres sont très bien tenues. | | | À: Nani34 · 7 décembre 2011 à 23:00 Re: Qui a testé le Bashful Bob's Motel et Lulu's Sleep Ezze Motel à Page? Message 16 de 40 · Page 1 de 2 · 4 208 affichages · Partager Tout comme toi, je cherchais un hébergement sur Page pour aout prochain et sachant que Bob n'est plus j'ai hésité un instant à me rabattre chez son fils au Debbies Hyde a way donc j'ai envoyé un mail pour plus de renseignements, à 149 USD la nuit j'ai trouvé le tarif un peu excessif et je me suis rabattue sur leur voisin (au sens propre cf googlemap) le Red Rock Motel. Effectivement ça n'a pas l'air le grand luxe mais à 55usd la nuit tout compris je trouve que ça vaut le coup de tenter...Quand prévoyez vous d'y être ? | | | À: Ceciloo84 · 7 décembre 2011 à 23:54 Re: Qui a testé le Bashful Bob's Motel et Lulu's Sleep Ezze Motel à Page? Message 17 de 40 · Page 1 de 2 · 4 197 affichages · Partager On sera la-bas vers la mi-aout. Pour le moment, nous avons réserve que le Yellowstone et Grand Canyon. Nous allons nous occuper de nos réservations pendant les vacances de Noël. | | | À: SLC2012 · 8 décembre 2011 à 9:36 Re: Qui a testé le Bashful Bob's Motel et Lulu's Sleep Ezze Motel à Page? Message 18 de 40 · Page 1 de 2 · 4 166 affichages · Partager Peut être que l'on s'y croisera, nous serons à Page du 16 au 17 aout  Avez vous déjà vos billets d'avion ? | | | À: Ceciloo84 · 8 décembre 2011 à 12:18 Re: Qui a testé le Bashful Bob's Motel et Lulu's Sleep Ezze Motel à Page? Message 19 de 40 · Page 1 de 2 · 4 145 affichages · Partager Bonjour,
Nous reprenons l'avion le 15/08 en fin d'après-midi à L.A. Nos billets d'avion sont pris: - Arrivée à SLC le 28/07. - Départ de L.A. le 15/08. Nous commençons par le Yellowstone - But de notre voyage. | | | À: SLC2012 · 9 décembre 2011 à 17:49 Re: Qui a testé le Bashful Bob's Motel et Lulu's Sleep Ezze Motel à Page? Message 20 de 40 · Page 1 de 2 · 4 089 affichages · Partager NOus avons séjournés chez Lulu en Septembre 2007: une bonne adresse assurément! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 29 808 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |