Bebe1973 · 14 mars 2005 à 15:30 4 messages · 2 participants · 1 258 affichages | | | | 14 mars 2005 à 15:30 Message 1 de 4 · 1 258 affichages · Partager Bonjour,
Je suis en train de préparer un bon trip en Asie : Indonésie ( Java, Bali), Vietnam, Cambodge et enfin Thailande : ceci, pour le moi d'Octobre.
Je suis confronté à un petit problème ; comment faire pour aller (au moins cher  ) de l' Indonésie à Saigon.
Il me semble que les vols sont assez chers.
Merci pour ceux qui prendront le temps de lire et de répondre à ce message.
Et continuez... ce forum est génial !! | | | www.witatour.com ca te donnera une idée des prix.......sinon airasia jusqu' a kl et on y va tranquille...... | | | À: Cramoti · 14 mars 2005 à 16:03 Message 3 de 4 · 1 244 affichages · Partager Oui, mais le vol se situe aux environs de 300, 450 euros : de Jakarta ou de Bali.
N'y a t il pas moins cher ?
Ou faut il remonter vers Singapour pour reduire le coût du vol?
Merci | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |