 |  |  |
 | | | | Marie012125 · 15 janvier 2008 à 2:30 13 messages · 5 participants · 2 817 affichages | | | | allo
J, aimerais savoir qui a été à Dunn's river fall partant du Couples Swept away? nous y serons à la fin mars.. et je me demandais, comment nous nous y rendons ? est ce organisé avec l'hotel ? y va-t-on en autobus, en bateau? est ce que ça prend toute la journée ou une demie journée suffit ?... y-a-t-il des frais et combien ?
Merci 
Marie Josée | | | bonjour, nous on revient de la jamaique, on est allés du 29 dec. au 5 janvier 2008, en famille 5 adultes, on a faits la chute dunn, c est un peu dangereux, je dirais mais sa vaut la peine on a eues beaucoup de plaisir en famille a l a monteée, mais ceux qui veulent abandonné la montée peuvent le faire presqu en tout temps, il y a des sortie un peu partout, sur des galerie en bois, on peut la montés a cote mais nous on est tres fiers de l avoir montés au complet... c est en autobus et organisé par l hotel...plutot le grossiste de voyage au prix de 40$ chacun | | | allo mustang,
merci pour l'information... nous allons surement le faire.. à quel hotel étiez vous ? sais-tu si c'est loin du Couples Swept away de Negril ? j'ai vu aussi qu'il y a une excursion en jeep (safari) et que ça se termine par les chutes.. on va peut être faire celle-ci. y-avait-il seulement un départ par jour pour l'excursion ?
merci
Marie Josée | | | Bonjour Marie-Josée,
Nous allons au CSA le 16 fév. 08. Nous allons faire l'excursion au chute YS Falls / Appleton rhum avec Talk of the Town Tour. Je crois que c'est environ à 1h30 en autobus et pour le prix cela dépend du nombre de personne que nous sommes. Je pense que les chutes Dunns sont à environ 3 ou 4 heures de Negril. Tu peux aller voir leur site et même leur envoyer un courriel pour plus d'information.
Merci bien,
Yves | | | BOnjour Yves,
J'aimerais bien que tu me redonnes des nouvelles à ton retour.. Je ne pensais pas que c'étais si loin... les chutes YS falls /apple rhum tour, qui au juste ? est ce celui en bateau ? est ce que l'excursion dure toute la journée ?
merci pour l'information.
Marie Josée | | | rebonjour,
nous on étaient a falmouth entre montego bay et ochos rios, a l hotel starfish trelawny, car nous étions en famille et c est la place pour les activités il y a tout...genre catamaran, mini-golf, trapeze, sea-doo, volleyball, table de pool dans les piscine etc....
j aie eentendu dire que les plage de negrill sont les plus belle, je vous recommande le safari j avais eu le papier et sa a l air vraiment plaisant...nous on étaient a 1; heure du site des chutes et on étaient a 2;30 de negrill en taxis, sa coutait 160.$ aller a negrill et le taxis passait la journée avec les clients. | | | Bonjour Marie-Josée,
Nous sommes allés au Couples Swept Away en 2005 et nous avions fait une excursion aux YS falls. Nous n'avions pas réservé avec un grossiste, nous avions engagé un chauffeur de minicamionette... c'était moins cher et le gentil monsieur nous a fait découvrir la Jamaïque en même temps et voir des choses typiquement Jamaïcaines. Les chutes sont magnifiques et il y a même une corde à Tarzan où tu peux te laisser tomber dans l'eau. Lors de notre retour, notre conducteur s'est arrêté sur le bord de la rue où des dames font cuire des fruits de mer fraichement pêchés sur un b.b.q. Nous avons dégusté de petites crevettes épicées...Vraiment délicieuses. Je ne me souviens pas exactement de la distance pour se rendre aux chutes mais je crois que c'est à peu près comme Yves dit, une heure trente. Nous avions regardé pour Dunn mais nous trouvions que c'était beaucoup de temps d'autobus.
Bon voyage
Isabelle | | | Pour répondre à Marie Josée,
Je vais définitivement te donner un compte rendu à mon retour. Concernant le tour avec TOT, il peut être fait seul ou en petit groupe et le chauffeur peut arrêter où le groupe veux. YS falls et Appleton ont leur site web respectif où tu peux avoir plus d'information. Ce tour est terrestre et non en bateau et dure toute la journée. N'oublie pas qu'il y a un catamaran cruise d'inclus sans frais avec le CSA.
Aussi tu peux aller voir sur le site httpcouples.com et tu as un "message board" (en anglais) et il y a plein de commentaires, photos et informations. Il y a aussi une liste d'activités pour le CSA.
Merci bien
Yves | | | Merci beaucoup à vous 3... vous avez répondu à plusieurs questions que je me posais...
J'ai bien hâte à ton retour..Yves, entre-temps.. je vais faire quelques recherches sur internet comme vous me l'avez conseillé.
Merci & bon voyage !
Marie Josée | | | Bonjour, En novembre 2007, nous sommes allés au Dunn's river falls durant un petit circuit de 3 jours. Nous venions de Montego Bay cela ne fait pas trop long depuis là, 2h à 2h30 environ. Par contre, je pense que depuis Négril, cela fera vraiment une longue route, rajoute environ 1h30. Je ne connais pas les Ys falls mais elles sont beaucoup plus proches de Négril. Va donc plutôt là bas et avec ce que tu auras économisé sur le voyage, va faire un tour un soir au Rick's café. Je rest dispo si tu veux des renseignements complémentaires. Mario. | | | Merci, c'est ce que nous allons faire...
est ce que quelqu'un est au courant, si nous pouvons nous baigner avec des dauphins dans le coin du CSA? je sais qu'il y a le Dolphin Cove à Ocho Rios.. est ce le seul endroit ?
merci
Marie Josée | | | Salut Marie Jo, Je me souviens avoir vu cette proposition d'excursion au tour desk de notre hôtel. Il y avait plusieurs options : juste les voir, se baigner avec eux et seulement les toucher de la main, ou encore nager carrément avec eux en pouvant s'accrocher à leur dorsale... Bref. Par contre, les prix pratiqués pour cette dernière option étaient plutôt dissuasifs, et même les autres étaient assez chères. Malheureusement, je ne me rapelle pas le lieu de cette excursion. Bon trip, et profitez bien de ce super pays. Mario. | | | allo
je crois que c'est souvent le cas... dispendieux pour très peu..!!!
une fois sur place nous verrons les excursions qui nous serons offertes...et nous choisirons à ce moment...
Nous espérons bien en profiter... surtout que je célèbrerai mon anniversaire et notre anniversaire de mariage !!
merci | Discussions similaires sur la Jamaïque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 860 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |