|  |  |
 | | | | Gitan2000 · 3 juillet 2005 à 1:56 37 messages · 13 participants · 9 016 affichages | | | | 3 juillet 2005 à 1:56 Message 1 de 37 · Page 1 de 2 · 6 935 affichages · Partager Je voudrais savoir si il y des gens qui ont plus d information que moi sur le Riu Ochos rios en Jamaique qui vas ouvrir en novembre 2005..... nous voulons y alller ma femme et moi..... un hotel qui ouvre cest bon ?...ou.manque toujours de quoi? | | | À: Gitan2000 · 18 octobre 2005 à 18:04 Message 2 de 37 · Page 1 de 2 · 6 676 affichages · Partager allo je pourrais te donner des nouvelles ont parts pour Jamaique le 19 nov. ma fille et moi...nous avons eues un tres bon prix. c est ma 4 fois dans cette ile...la temperature et la mer super..... a plus.... | | | À: Gitan2000 · 19 octobre 2005 à 2:05 Message 3 de 37 · Page 1 de 2 · 6 661 affichages · Partager Salut Gitan,
Je suis bien contente de voir que je ne suis pas la seule à aimer la Jamaïque, je vais au Riu Ochos Rios du 21 au 28 janvier 2006 avec 6 autre personnes. Pour ce qui est de l'hôtel ne t'inquiète pas avec la chaine Riu on ne se trompe pas et on est sur que tout va être prêt à temps.... Si tu veux avoir un bon prix réécris moi mon agent m'a fait un prix imbatables... et pour des questions je suis disponible puisque c'est mon deuxième voyage en Jam en 2 ans...
chow | | | À: Maribelle · 22 octobre 2005 à 1:31 Message 4 de 37 · Page 1 de 2 · 6 643 affichages · Partager allo oui j aimerais bien savoir ou tu as des deals pour Jamaique.... jamais dans les dernieres minutes....   a+ | | | À: Maribelle · 9 novembre 2005 à 1:43 Message 5 de 37 · Page 1 de 2 · 6 440 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais savoir qu'elle est la plus belle région en Jamaique ? Les plages sont belle ? La mer est de quel couleur ? Est-ce qu'il y a un village pas trop loin ? Merci pour les infos. Je magasine mon voyage pour l'année prochaine en 2007  car cette année nous allons à Punta Cana. J'ai bien hâte c'est notre 2ième voyage l'année passé Rivièra-Maya (RIU TEQUILA) super super. bye | | | À: Semailles · 11 novembre 2005 à 15:19 Message 6 de 37 · Page 1 de 2 · 6 427 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais savoir qu'elle est la plus belle région en Jamaique ? Les plages sont belle ? La mer est de quel couleur ? Est-ce qu'il y a un village pas trop loin ?
La plus belle région ça dépend de ce que tu recherche... belle plage mais activités loin ou activités et excursion à portée de main et plage un peu moins belle ?
Ça dépend vraiment de toi moi j'ai choisis la deuxième option cette année et je suis sure que je ne le regretterai pas... La mer est bleue pale et l'eau est très belle et claire ne t'Inquiète pas la dessus...
Pour les villages à Ochos Rios c'est la ou toutes les croisières des Caraibes arrêtte et il y plein d'activité à faire....
si tu as d'autres questions n'hésite pas...
maribelle | | | À: Sly1 · 14 novembre 2005 à 14:17 Message 7 de 37 · Page 1 de 2 · 6 414 affichages · Partager Salut Sly,
Puisque ca fait 4 fois que tu vas en Jamaique....tu as peut-etre de l'info pour moi. Je pars samedi le 19 novembre pour le Sunset Beach Resort & Spa qui est situé près du Yacht Club.
Peux-tu me parler de cet hotel et de la devise jamaicaine. Enfin, dit moi tout ce que tu peux sur mon site.
Merci beaucoup c'est apprécié | | | À: Gitan2000 · 26 novembre 2005 à 5:01 Message 8 de 37 · Page 1 de 2 · 6 362 affichages · Partager Bonsoir Gitan2000. Je part pour le RIU Ochos Rios le 10 decembre (Nous somme 6) Je vais etre de retour le 17 decembre. Alors je vous redonne des nouvelles sur le Riu Ochos Rios. Cela est mon 2 ieme voyages en Jamaique et le 6 ieme de mes beaux-parents. La derniere fois (L'an passé) nous sommes aller au Riu Tropical Bay a Negril est cela a été superbe, Les gens sont tres gentil, c'est tres propre, le service est excellant et la nouriture aussi hummm. Au revoir et reste a l'ecoute pour mes impressions lors de mon retour. | | | À: Sly1 · 29 novembre 2005 à 14:44 Message 9 de 37 · Page 1 de 2 · 6 331 affichages · Partager Salut Sly1, je voudreais savoir comment c'etait vos vacances??? je part pour RIU OCHOS RIOS le 17 decembre pour 2 sem (nous somme 9 pers)j'ai entendue de tres mauvaise commentaire et je sius tres inquete............peux-tu me parler de cet hotel svp.......c'est ma 1fois en Jamaique......
merci beaucoup | | | À: Gitan2000 · 6 décembre 2005 à 18:21 Message 10 de 37 · Page 1 de 2 · 6 250 affichages · Partager salut. j'y vais le 17 decembre pour une semaine et je pourrai te donner de l'info entre noel et le jour de l'an. est-ce que tu en a eux de quelqu'un d'autre | | | À: Gitan2000 · 18 décembre 2005 à 23:52 Message 11 de 37 · Page 1 de 2 · 6 114 affichages · Partager Bonjour a vous tous. Je viens tout juste de revenir du Riu à Ochos Rios. WOW!!!!!! Quel endroit magnifique. Je veux tout de suite faire taire les mauvaise langues qui disent que ce n'ai pas bien comme Hôtel, au contraire, c'est fantastique et magnifique. Il y a dans mon cas juste 2 petits points négatif: 1-Le systeme de reservation pour le restaurant à la carte SIR RICHARD est déficient pour l'instant car ils prennent mal les reservations. (10 tables pour le soir même et 10 autres pour le lendemain) et ainsi de suite. J'ai attendu 45 minutes pour me faire dire qu'il n'y avait plus de place, je pense que l'on à autre chose à faire que d'attendre lorsqu'on est en vacances. 2-Il y a qqe vendeur illegaux de collier sur la plage mais dans l'eau car ils n'ont pas le droit d'etre sur la plage. L'hôtel a mit des affiches pour ne pas encourager ces gens car l'hôtel n'accepte pas cette pratique mais ne peut rien faire pour l'instant. Alors n'encourager pas les vendeurs sur la plage SVP. Voila pour les 2 points négatif. Pour ce qui est du reste INCROYABLE!!!!!, la nourriture est excellante, les gens extraordinaire, les chambres de toute beauté, l'architecture et la décoration de l'hôtel est magnifique et que dire des chambres avec le marbre et le mini-bar FANTASTIQUE!!!!!!!!! Le sable blanc et la mer turquoise avec une barriere de corail qui limite les grosse vagues hummmmmmm!!!!! Voila pour ce qui est de l'hôtel, LE MAGNIFIQUE RIU OCHOS RIOS tout prêt des MAGNIFIQUES CHUTES DE DUNN'S RIVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! P.S si vous avez des questions n'hésiter pas, cela me fera plaisir d'y répondre. | | | À: Chibouki · 19 décembre 2005 à 10:32 Message 12 de 37 · Page 1 de 2 · 6 106 affichages · Partager Merci pour les renseignements je vais début avril 06 à l'hôtel Ocho RiosPour les chambres dans les bâtiments c'est mieux en bas ou plus haut? Y-a-t-il un batiment avec les chambres près de la piscine? De l'hôtel il y a une excursion pour les CHUTES DE DUNN'S RIVER? As-tu des photos de l'hotel et des alentours? | | | À: Senna · 19 décembre 2005 à 15:01 Message 13 de 37 · Page 1 de 2 · 6 103 affichages · Partager Bonjour Senna, pour ce qui est de l'étage pour la chambre, nous nous étions au 2ieme etage sur 5 et c'était tres bien. Le bâtiment de gauche quand t'on arrive a l'hôtel, est plus pres de la piscine. Oui il y a une excursion pour les chutes, nous nous sommes informer sur le coût d'un taxi pour ce rendre au centre-ville de Ochos Rios (qui se trouve a 5 minutes passer les chutes) pour 6 personnes a partir de l'hôtel, le coût: $30 U.S.aller. La même destination a l'entrée du terrain du RIU, $10 U.S. aller. Pour les chutes a l'entrée du RIU, 6 personnes $20 U.S. aller-retour. ( Assurez vous de payer le chauffeur seulement a la fin car sinon qui vous dit qu'il sera encore là pour vous rammener à l'hôtel), car sinon les autres taxi sur place vous attend a bras ouvert avec le gros tarif car ils savent tres bien que vous etes pris là, à pied. Donc si vous aller a Dunn's River, négotier votre tarif pour l'aller-retour sinon vous pouez avoir de grosse surprise et soyer sans crainte pour utiliser les taxis en dehord du site de l'hôtel, ce sont des gens tres sympatique qui vive du tourisme. Pour ce qui est des photos, oui j'en ai plusieurs, donner moi votre adresse email et cela me fera plaisir de vous en envoyé qqe une. Bonne Vacances!!!!!!!!! | | | À: Chibouki · 19 décembre 2005 à 16:02 Message 14 de 37 · Page 1 de 2 · 6 098 affichages · Partager Salut Voici mon adresse Mail : vanbockstaele.thierry@tvcablenet.be Le centre ville de Ocho Rios est loin de l'hôtel? Y-a-t-il possibilité de faire le trajet à pieds pour le centre ville, par la route ou par la plage? | | | À: Senna · 19 décembre 2005 à 16:59 Message 15 de 37 · Page 1 de 2 · 6 096 affichages · Partager En voiture, cela ce fait tres bien (environ 20 minutes) a pied, oublier cela. Je vous envoi des photos. Merci | | | À: Chibouki · 20 décembre 2005 à 8:44 Message 16 de 37 · Page 1 de 2 · 6 076 affichages · Partager Salut, Un grand merci à toi pour les photos | | | À: Senna · 21 décembre 2005 à 6:06 Message 17 de 37 · Page 1 de 2 · 6 056 affichages · Partager Bienvenue!!! | | | À: Chibouki · 28 décembre 2005 à 20:23 Message 18 de 37 · Page 1 de 2 · 5 983 affichages · Partager Salut chibouki,
je suis bien contente de lire ton résumé, j'étais certaine que tu ne serais pas décu par cet hotel, je pars toujours le 21 janvier pour cet hotel et j'ai bien hâte. On est maintenant 8 personnes, avis à ceux qui voudrait y aller le prix a beaucoup baissé c'est le temps de l'acheter....J'adore la jamaique et j'espère juste que plus de Québécois vont s'ouvrir à cette destination.... Pour ce qui est des questions est-ce que la plage a quelques algues ? je m'y attend un peu mais est-ce si pire que ça ? et les restaurant peux-tu me les décrires et ou va ton pour les réservations le matin est-ce à coté du buffet ?
merci d'avance | | | À: Maribelle · 29 décembre 2005 à 1:55 Message 19 de 37 · Page 1 de 2 · 5 975 affichages · Partager Bonsoir Maribelle, pour ce qui est des reservations pour les resto a la carte, tu te presente au restaurant même où tu veut aller manger. Il y a le Sir Richards (4 services) qui ce trouve a être le même que dans le Riu Négril, il y a aussi le resto Asiatique qui est dans le genre buffet mais avec place limiter, il y a le '' Plantation '' genre steak House mais tu ne choisi que ton plat principale car les entres, salades et desserts sont à volonté (Buffet). Pour ce qui est de la mer, oui il y a un ti-peu d'algues mais par endroit seulement et quand c'est la cas, c'est a la même place (comme une talle). Tu n'a pas besoin de t'inquieter de cela. Si tu veux des photos de la mer dit le moi à cette adresse (stephanegarneau@videotron.ca) Merci. | | | À: Chibouki · 29 décembre 2005 à 14:31 Message 20 de 37 · Page 1 de 2 · 5 967 affichages · Partager bonjour,
Je suis intéressée d'aller à cet hôtel, es-tu déjà allé à l'hotel RIU à Négril ? Peux-tu les comparer ?? | Discussions similaires sur la Jamaïque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 640 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |