En fait, c'est le froid "ressenti" qui est le plus pénible, car les températures sont loin d'être sibériennes, comme il est dit plus tôt, mais dans ces contrées tout est fait pour parer à la chaleur : courants d'air, ouvertures à l'ombre, sols froids, etc... et par 5° sans chauffage et quand on sort de la douche ou du lit, c'est assez désagréable. Moi, je recommande du polaire, c'est léger, ample, on peut ensuite mettre ou enlever des couches fines de vêtements ensemble, pour en arriver au tee-shirt au milieu de la journée. Prévoir aussi les pieds, les tongs en janvier, c'est très limite ! Les "belles" en ville (du moins à
Delhi) sortent les bottes et les doudounes ! Mais enfin, c'est l'occasion ou jamais de faire preuve de style !