avec j'ai fais
tokyo -
francfort avec un 2 - 4 - 2 et j'ai pu choisir ma place des ma reservation sur internet.
je fais un copier coller que j'aurai du posté ici. voila qui est fais.
J'ai fais
francfort-
tokyo avec finnair et le retour avec JAL. J'ai été très content de JAL. meme en classe eco, on est au petit soin avec nous, café, thé, a volonté et on passe toutes les 15 mn avec un plateau. la nourriture très bonne, j'irai presque à dire aussi bonne que dans un restaurant correct du
japon et quand on connait la qualité de la cuisine japonaise c'est dire... Siège confortable, de la place pour les jambes. j'ai également apprécié les hotesses qui savent aussi s'effacer et pas "trop en faire". très satisfaisant, franchement moi qui économise à l'euro pret dans mes voyages, je recommande de mettre 100 euros de plus par exemple pour prendre JAL. pas d'escale en 12h30 c'est plié. pour l'avion c'était 2 places de chaque coté et 4 au milieu.en classe buisness vous pouvez carement vous allongés. votre loge est aussi grande que dans un capsule hotel.
Je ne suis pas un grand habitué des avions mais je précise que je mesure 1m81 et aucun soucis pour les jambes. perso en 13h00 de voyage on s'emmerde et on s'amuse à tester la qualité du service. J'ai vu 0 défaut. brosse à dent et dentifrice en libre service dans les toilettes. l'avion était impec, propre, belle moquette, je pense qu'il était quasi neuf.
voyage réalisé le 13/11/2015