Bonjour,
J'ai acheté un allez-retour à bord de la
Japan Airlines en passant par Gotogate pour économiser seulement une dizaine d'euro par rapport au prix du site officiel de la JAL et maintenant je me sens un peu bête car cela semble avoir provoqué un bug.
Sur le site de la JAL je vais dans "ma réservation" => "Coordonnées et informations concernant le passager" et là j'ai deux boutons "Information du passeport" et "Service" (les deux me redirigent vers la même page)
Sur cette page j'ai un message qui me dis
Panneau d'informations importantes
Le nom de famille doit être saisi après le prénom. Veuillez saisir votre deuxième prénom (le cas échéant) après votre prénom sans espace.
Donc logiquement il doit il y avoir un formulaire pour renseigner mon passeport sur cette page ?
Seulement voilà, il n'y en a pas !
Je n'ai que le formulaire pour sélectionner mon programme de fidélité et le formulaire pour renseigner mon adresse email.
Que pouvez-vous me conseiller pour résoudre cette situation ?
Merci.