Tatatou · 11 janvier 2016 à 18:55 6 messages · 5 participants · 1 697 affichages | | | | 11 janvier 2016 à 18:55 Message 1 de 6 · 1 685 affichages · Partager Bonjour,
je ne trouve pas sur le site web de la japan airlines l'onglet multi destinations : je veux dire pour faire un Lyon _ Tokyo (aller) et retour Kyoto - Lyon (je crois que c'est Osaka). En fait le site propose aller simple ou aller retour sans possibilité d'un retour d'une autre ville.
Svp pouvez-vous m'aider ?
Je suis en train de faire des simulations de tarif sur plusieurs compagnies.
Merci beaucoup pour votre réponse
Tatatou | | | À: Tatatou · 11 janvier 2016 à 20:17 Message 2 de 6 · 1 644 affichages · Partager Bonsoir,
La jal ne le propose pas sur leur site, tu peux les appeler et acheter par téléphone, sinon ANA le propose sur son site. Oui pas d'aéroport à Kyoto, il faut se rendre à Osaka Kansai ou itami, 2 aéroports suivant vols et compagnie. | | | bonjour et merci beaucoup pour cette réponse
tatatou | | | À: Tatatou · 14 janvier 2016 à 10:37 Message 4 de 6 · 1 539 affichages · Partager | | | À: Yongbae · 15 février 2016 à 19:25 Message 5 de 6 · 1 285 affichages · Partager bonjour je souhaite acheter mes billets d'avions avec Japan airlines mais je ne trouve pas l'assurance rapatriement ? est qu'il la propose ? merci d'avance de votre réponse | | | À: Tatatou · 25 août 2018 à 15:42 Message 6 de 6 · 705 affichages · Partager bonjour
je déterre ce message :)
je vais faire le même voyage
- plus intéressante de faire tokyo et retour osaka (pas l'inverse) ?
- au final, vous êtes parti par quelle compagnie ?
- Pour quel prix (en 2016)
- content du rapport qualité /prix ?
| Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |