Japon: acheter le JR Pass sur internet? Zelinasse · 18 juin 2011 à 11:09 5 messages · 4 participants · 2 812 affichages | | | | 18 juin 2011 à 11:09 Japon: acheter le JR Pass sur internet? Message 1 de 5 · 2 772 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
je pars en août au Japon, donc en ce moment je commence à faire mes réservations, donc je me demandais si pour le JR Pass il est fiable de l'acheter sur internet via des sites de ce type : www.jr-pass.fr/ www.vivrelejapon.com/...apon/japan-rail-pass
J'habite pas à Paris en fait donc c'est pas simple..
Merci d'avance! | | | À: Zelinasse · 18 juin 2011 à 12:15 Re: Japon: acheter le JR Pass sur internet? Message 2 de 5 · 2 756 affichages · Partager Je te conseille l'agence JAL Tour. C'est l'agence JAL à Paris. Ils peuvent l'envoyer sans problème et sont tout ce qu'il y a de plus sur. Je passe par eux à chaque fois que ce soit pour mes billets domestiques ou le Jr Pass.
www.jaltour.fr/...pass/railPassList.do | | | À: Stefd70 · 19 juin 2011 à 16:03 Re: Japon: acheter le JR Pass sur internet? Message 4 de 5 · 2 669 affichages · Partager Merci pour vos réponses! Avec tous ces préparatifs j'ai hâte d'y être!! | | | À: Zelinasse · 18 novembre 2011 à 20:13 Re: Japon: acheter le JR Pass sur internet? Message 5 de 5 · 2 162 affichages · Partager tu peux aussi te balader vers saint-anne dans le 2eme ar. tu as plein de magasins et de restos jap ainsi que des agences ou tu peux acheter ton jr pass et leur demander des conseils ca te donneras aussi un avant gout des ramen | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |