|  |  |
 | | | | Arrivée à 22h30 à l'aéroport de Tokyo-Haneda: où dormir? Bazalaza · 26 mai 2011 à 18:02 33 messages · 14 participants · 14 055 affichages | | | | À: Patrick91230 · 30 mai 2011 à 3:44 Re: Arrivée à 22h30 à l'aéroport de Tokyo-Haneda: où dormir? Message 21 de 33 · Page 2 de 2 · 2 098 affichages · Partager Autant je pourrais me gourer, mais on m'a parler de certain hôtels capsules, tu pourrais peut être en trouer un relativement près ? tu pourra y rester la nuit et aviser pour le lendemain pour un meilleur confort autre part ?
fr.wikipedia.org/wiki/H%C3%B4tel_capsule | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Darkalex08 · 30 mai 2011 à 6:47 Re: Arrivée à 22h30 à l'aéroport de Tokyo-Haneda: où dormir? Message 22 de 33 · Page 2 de 2 · 2 092 affichages · Partager J'ai déja recherché des capsules mais quand il y a de la place le jour de mon arrivé, il n'y a pas de réception 24/24. Ou alors quand il y a une réception 24/24, il n'y a plus de lits disponibles. J'ai déja reservé pour 10jours un lit en dortoir à partir du lendemain de mon arrivée. Mais le soir de mon arrivée, je vais opter pour le cyber café pres de akihabara, ca sera plus simple je pense. | | | À: Bazalaza · 30 mai 2011 à 17:44 Re: Arrivée à 22h30 à l'aéroport de Tokyo-Haneda: où dormir? Message 23 de 33 · Page 2 de 2 · 2 076 affichages · Partager Moi, à ta place:
* Je dormirais à l'aéroport comme un SDF sur un blanc pour faire des économies (il y a que 6h à attendre) avant le "réveille" de Tokyo.
* Si tu as un sac léger, je dormirai bien dans l'avion et partirais en ballade la nuit pour prendre des photos. | | | À: Andre1980 · 30 mai 2011 à 18:00 Re: Arrivée à 22h30 à l'aéroport de Tokyo-Haneda: où dormir? Message 24 de 33 · Page 2 de 2 · 2 069 affichages · Partager Je ne connais pas trop les prix pratiqué par les cyber café, mais je ne suis pas à 20 ou 30 euros près... J'arriverais de Kuala Lumpur, le vol s effectuera d après midi. J'aurais passé un mois en Indonésie juste avant. Donc je doute que je sois suffisamment fatigué pour dormir dans l'avion. Et je prefere dormir un peu, pour attaquer en pleine forme la journée suivante. | | | À: Bazalaza · 20 février 2012 à 16:07 Re: Arrivée à 22h30 à l'aéroport de Tokyo-Haneda: où dormir? Message 25 de 33 · Page 2 de 2 · 1 824 affichages · Partager Alors comment ça s'est terminé ?
Même cas de figure pour moi : j'arriverai (avec air asia) vers 22h30 à Haneda. Les auberges de jeunesse ferment leur check-in à la même heure...
Squatter un banc dans le terminal, ça me va encore... Tenter le cyber café dès la première nuit paraît marrant ;-) L'auberge (encore qu'en dortoir...) permettrait d'être davantage frais et dispo au réveil ! L'hôtel de l'aéroport est un rien cher quand même | | | À: Patrick91230 · 12 février 2013 à 16:20 Re: Arrivée à 22h30 à l'aéroport de Tokyo-Haneda: où dormir? Message 26 de 33 · Page 2 de 2 · 1 629 affichages · Partager Bonjour,
Je suis arrivé avec AIR ASIA à 22h30 à Haneda en avril, les formalités puis la récupération des bagages ont pris 30 mn en tout. Il y a pas beaucoup d'arrivées a cette heure donc ca va trés vite. Une fois que tu as récupéré tes bagages, va directement prendre le monorail qui est dans l'aéroport, le dernier part vers 23h30 ensuite tu changes au terminus pour le JR qui roule jusqu'a 01h00 environ. donc pas de problèmes. Moi je suis allé jusqu'a minami senju pour mon hotel dans asakusa, ca m'a pris 1 h en tout
Bonjour, je dois me rendre au Japon en Juin, et j'ai le même problème. J'arrive avec Air Asia à 23h, ce sera juste pour rejoindre Tokyo centre en transports en commun? quel hotel avez vous trouvé ? (qui soit ouvert 24h/24h?) merci d'avance pour votre réponse. | | | À: Alexandraspa · 12 février 2013 à 16:52 Re: Arrivée à 22h30 à l'aéroport de Tokyo-Haneda: où dormir? Message 27 de 33 · Page 2 de 2 · 1 628 affichages · Partager À part les auberges de jeunesse qui ont un fonctionnement un peu "dortoir" avec couvre feu, les hôtels sont ouverts 24 heures sur 24... Il suffit de prévenir lors de la réservation que tu arriveras après minuit...
Je ne vois pas trop, après 13 heures d'avion, l'agrément de commencer ses vacances par dormir sur un banc ! Ça casse d'emblée le voyage, autant pour la fatigue que pour la magie du voyage  !
Bref, pour moi, pas d'hésitation : il faut rejoindre Tokyo et dormir dans un hôtel... Voire éventuellement dans un capsule hôtel pour la première nuit (ça aussi, c'est ouvert 24 heures sur 24...). Une fois que tu es dans le monorail, Tokyo n'est qu'à une demi-heure d'Haneda. Au pire après, tu prends un taxi... | | | À: Kujila · 12 février 2013 à 17:13 Re: Arrivée à 22h30 à l'aéroport de Tokyo-Haneda: où dormir? Message 28 de 33 · Page 2 de 2 · 1 624 affichages · Partager Super! ça me rassure, je vais chercher plutot les hotels alors et je crois aussi que certains hôtels organisent des services de navette depuis l'aéroport. Pour les hôtels capsules, ils sont tous complets  merci beaucoup de votre réponse rapide! | | | À: Alexandraspa · 12 février 2013 à 17:16 Re: Arrivée à 22h30 à l'aéroport de Tokyo-Haneda: où dormir? Message 29 de 33 · Page 2 de 2 · 1 622 affichages · Partager Je ne pense pas que les hôtels capsule soient pleins à 4 mois d'intervalle ! Le principe des hôtels capsule, c'est qu'ils sont surtout destinés à ceux qui habitent en banlieue et ratent leur dernier train du soir. Donc il n'y a pas de réservations. Tu en trouveras forcément de libres. | | | À: MuseS · 12 février 2013 à 17:23 Re: Arrivée à 22h30 à l'aéroport de Tokyo-Haneda: où dormir? Message 30 de 33 · Page 2 de 2 · 1 617 affichages · Partager Il y a aussi la solution des temples, certain temple héberge pour 1 nuit gratuitement. Sinon, les mangakisa pour un forfait pas cher du tout, vous avez de la lecture, des boisons à volonté, des douches, tv, internet. Ouvert 24h/24h. Fauteuil, mais pas de lit. | | | À: Marlaba · 12 février 2013 à 17:37 Re: Arrivée à 22h30 à l'aéroport de Tokyo-Haneda: où dormir? Message 31 de 33 · Page 2 de 2 · 1 580 affichages · Partager Merci beaucoup Marlaba pour votre réponse, je pense que je vais plutôt prendre un hôtel mais c'est vrai que les manganisa étaient une bonne alternative. | | | À: Marlaba · 12 février 2013 à 17:45 Re: Arrivée à 22h30 à l'aéroport de Tokyo-Haneda: où dormir? Message 32 de 33 · Page 2 de 2 · 1 579 affichages · Partager Il y a aussi la solution des temples, certain temple héberge pour 1 nuit gratuitement.
Heu, oui, mais le couvre-feu est encore plus tôt que dans les auberges de jeunesse... Aucune chance qu'ils ne reçoivent des hôtes passé minuit... | | | À: Darkalex08 · 22 mai 2016 à 13:54 Re: Arrivée à 22h30 à l'aéroport de Tokyo-Haneda: où dormir? Message 33 de 33 · Page 2 de 2 · 561 affichages · Partager Salut, j’arrive à Haneda internationale le soir et je repars le lendemain très tôt du domestique donc je vais dormir sur place; quel aéroport est le mieux pour y dormir en attendant mon vol, l’internationale ou le domestique?
ps: je ne souhaite pas dormir à l’hôtel | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 161 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |