|  |  |
 | | | | Le Japon avec son camping-car Matei · 5 juin 2007 à 8:32 10 messages · 6 participants · 6 058 affichages | | | | 5 juin 2007 à 8:32 Le Japon avec son camping-car Message 1 de 10 · 6 027 affichages · Partager Bonjour a tous, Nous aimerions savoir si qq a fait l'experience du Japon avec son Camping Car... est-il possible d'importer temporairement un vehicule? accepte t'on les diesels? eventuellement une idée du cout des douannes ou eventuelles taxes? une idée du prix du gasoil, campings... autres conseil? Merci d'avance | | | À: Matei · 5 juin 2007 à 8:35 Re: Le Japon avec son camping-car Message 2 de 10 · 6 019 affichages · Partager Bonjour,
Je ne sais pas, mais d'où pourrait bien venir le véhicule ?.... Et comment ?... 
Michel | | | À: Tatra · 5 juin 2007 à 8:55 Re: Le Japon avec son camping-car Message 3 de 10 · 6 008 affichages · Partager Beh, de Santiago de Chile, voyons... Oui, je l'ai omis, nous sommes en train de vadrouiller autour du monde avec notre CC qui occasionellement fera des petites croisieres alors nous aimerions bien lui offrir le Japon, donc, le probleme se pose de rejoindre le Japon depuis l'amerique latine... Merciiii... | | | À: Matei · 5 juin 2007 à 8:59 Re: Le Japon avec son camping-car Message 4 de 10 · 6 006 affichages · Partager Il y en aurait pour une fortune, non ?....
Michel | | | À: Matei · 5 juin 2007 à 13:07 Re: Le Japon avec son camping-car Message 5 de 10 · 5 992 affichages · Partager Un des plus gros problème, c'est ton permis de conduire !
J'imagine que tu as le permis international ? Si oui, tu ne pourras pas conduire au Japon, car sauf erreur ton permis international actuel n'est pas reconnu au Japon car pas écrit en japonais !!! | | | À: Marie31 · 5 juin 2007 à 17:22 Re: Le Japon avec son camping-car Message 7 de 10 · 5 970 affichages · Partager bonjour, l' australie etait notre continuation, mais nous aimerions l'echanger contre le japon et un retour par la chine avant de reprendre la route par l' inde tel que nous l'imaginions au debut, en pensant que d'ici la avec les jeux olympiques la chine ouvrirait un peu plus ses frontieres aux vehicules... en tout cas, merci pour les reponses | | | À: Matei · 8 juillet 2008 à 10:26 Re: Le Japon avec son camping-car Message 8 de 10 · 5 378 affichages · Partager bonjour, je me prépare pour le meme voyage en famille que vous et j'aimerais savoir si vous etes arriver à passer par le japon en camping car si oui pourriez vous me dire comment vous avez au niveau des formalités cargo, ou ferrie, merci nathacha@wanadoo.fr | | | À: Nathacha67 · 26 novembre 2008 à 9:45 Re: Le Japon avec son camping-car Message 9 de 10 · 5 113 affichages · Partager Hello, pas de neuf? Décidemment ce n'est pas commun comme voyage et les informations sont durs à grapiller.
Alex | | | À: Akwel · 27 novembre 2008 à 8:42 Re: Le Japon avec son camping-car Message 10 de 10 · 5 077 affichages · Partager bon, je vais abandonner cette idee vu le tarif, et je crois que je réeésaierais plus tard, je vais d'abord faire un voyage de reconnassance...du terrain vois si c'est possible,... | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 18 084 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |