Pasmo ou pas les transport à
tokyo sont hors de prix. je rechargé à coup de 3000 yen et ça ne durait meme pas 2 jours. ce n'est pas comme à
paris ou avec un seul ticket on peut faire un long trajet avec plein de correspondances, à
tokyo, chaque ligne a sa tarification, suivant le nombre de station que l'on fait.
pour exemple si vous prenez 3 lignes différentes meme pour rester juste une station cela vous coutera 150 yen mminimum par ligne donc un total de 450 yen
je suis allée à
tokyo au mois de juillet 2007 et je suis restée 2 semaines.
comme je voulais vraiment profiter pour découvrir tous les quartiers de
tokyo j'ai bcp pris le métro et le autres ligne comme la yamanoté line qui fait le tout le
tokyo, la hibuya line aussi.
j'ai adoré des quartiers comme shibuya, ueno, ginza, asakusa, gotenda, ropongui et autre.
tokyo m'a bcp fasciné.