|  |  |
 | | | | | Connexion Internet au Toyoko Inn d'Ikebukuro? Béné77 · 10 novembre 2010 à 13:01 11 messages · 6 participants · 1 888 affichages | | | | 10 novembre 2010 à 13:01 Connexion Internet au Toyoko Inn d'Ikebukuro? Message 1 de 11 · 1 839 affichages · Partager Bonjour, Je pars à Tokyo au mois d'avril prochain et je serais hébergée au Toyoko inn Kitagutchi 2 à Ikebukuro. J'envisage d'emmener mon netbook avec moi et je me pose quelques questions. Quelqu'un pourrait-il me dire si dans les chambres de cet hôtel, il y a le Wifi ou alors s'il s'agit d'une connexion par câble. Dans le dernier cas, y-a-t'il un câble dans la chambre ou faut-il emmener le sien ? Autre question, qd je vais ouvrir mon ordi, la page sera en français (voire anglais) ou en japonais ? est-ce que je pourrais utiliser google pour faire d'éventuelles recherches ? Par avance, merci pour vos réponses. | | | À: Béné77 · 10 novembre 2010 à 13:52 Re: Connexion Internet au Toyoko Inn d'Ikebukuro? Message 2 de 11 · 1 829 affichages · Partager Demandez et vous recevrez ...
Ne vous attendez pas à trouver quoi que ce soit en français sur un ordinateur japonais. Dans ce genre d'hôtels, tout sera en japonais et en anglais. | | | À: Béné77 · 10 novembre 2010 à 22:10 Re: Connexion Internet au Toyoko Inn d'Ikebukuro? Message 3 de 11 · 1 796 affichages · Partager Autre question, qd je vais ouvrir mon ordi, la page sera en français (voire anglais) ou en japonais ? est-ce que je pourrais utiliser google pour faire d'éventuelles recherches ?
La page s'affiche en fr suivant l'option régionale par défaut de Googoo sur ton PC | | | À: Béné77 · 10 novembre 2010 à 22:55 Re: Connexion Internet au Toyoko Inn d'Ikebukuro? Message 4 de 11 · 1 796 affichages · Partager Merci pour les renseignements concernant cette partie de ma question. J'aimerais savoir si quelqu'un sait à propos de la connexion internet par câble ou wifi. Merci d'avance. | | | À: Béné77 · 11 novembre 2010 à 3:30 Re: Connexion Internet au Toyoko Inn d'Ikebukuro? Message 5 de 11 · 1 790 affichages · Partager C'est écrit sur la page que Calamity a rengeignée.
Bring your laptop computer, LAN card, and LAN cable with you, and you can access the internet with no charge from your room.
Pour ce qui est de la langue, c'est ton pc, donc rien ne change quelque soit le lieu du monde ou tu te trouves. Par contre, les pc de la réception sont en japonais et peut être en anglais je ne me rappel plus. Mais quand on connait bien son OS, ça ne pose pas de problèmes. Les boutons étant à la même place. | | | À: Serow · 11 novembre 2010 à 9:47 Re: Connexion Internet au Toyoko Inn d'Ikebukuro? Message 6 de 11 · 1 782 affichages · Partager Merci pour ces infos. Effectivement j'avais vu le paragraphe sur la page de l'hôtel (merci à Calamity) concernant la connexion internet avec l'histoire de la carte LAN. Après recherche sur le net j'ai vu que carte LAN veut dire local Area Network. Mais cette fameuse carte elle est déjà intégrée dans l'ordi ou il faut l'acheter avant de partir ?? Je suis vraiment trop nulle en informatique | | | À: Béné77 · 11 novembre 2010 à 11:59 Re: Connexion Internet au Toyoko Inn d'Ikebukuro? Message 7 de 11 · 1 777 affichages · Partager Je pars à Tokyo au mois d'avril prochain et je serais hébergée au Toyoko inn Kitagutchi 2 à Ikebukuro
Bonjour,
Je ne peux pas t’aider pour internet, mais j’ai une question.
Tu dis que tu seras hébergée au Toyoko inn Kitagutchi 2 à Ikebukuro. Nous serons à Tokyo à la même période que toi, mais impossible de réserver pour le moment (mais pareil pour le mois de décembre....).
Quand je fais des simulations, tout est réservé aux « Toyoko Inn Club Card Member ». Tu as la carte de membre ? Il me semblait qu'il fallait demander la carte au 1er Toyoko Inn ?
Ou alors je n’ai rien compris au système | | | À: Béné77 · 11 novembre 2010 à 12:46 Re: Connexion Internet au Toyoko Inn d'Ikebukuro? Message 8 de 11 · 1 768 affichages · Partager dans tout ordinateur moderne, cette carte est intégrée. | | | À: Béné77 · 15 novembre 2010 à 13:03 Re: Connexion Internet au Toyoko Inn d'Ikebukuro? Message 9 de 11 · 1 724 affichages · Partager Bonjour Je viens de tester les connexions internet de Toyoko Inn: dans la chambre il y a le câble prêt à être connecté à ton netbook. Il n'y a pas de wifi dans la chambre. Dans le hall d'entrée il y a la connexion wifi gratuite avec ton netbook, ainsi que les ordinateurs gratuits de l'hôtel avec l'imprimante.
(dans mon mp je t'avais dit qu'il y a le wifi dans la chambre, c'est donc faux) | | | À: Kimy6791 · 15 novembre 2010 à 13:19 Re: Connexion Internet au Toyoko Inn d'Ikebukuro? Message 10 de 11 · 1 721 affichages · Partager bonjour  en tant que non membre tu peux reserver 3 mois avant, lorsqu'on a la carte Toyoko Inn on peut réserver 6 mois avant. On peut demander la carte (nominative avec photo!) au premier check in, elle coûte 1500 Y, son prix est vite récupéré avec les avantages et réductions | | | À: Thélène · 15 novembre 2010 à 13:29 Re: Connexion Internet au Toyoko Inn d'Ikebukuro? Message 11 de 11 · 1 698 affichages · Partager dans la chambre il y a le câble prêt à être connecté à ton netbook.
Si le cable est présent à Ikebukuro, ce n'est pas le cas partout (la majorité des hôtels n'ont pas de câble). Je conseil d'avoir toujours un tel câble avec soi. Un câble d'1m coute moins de 2Eur. Pour ce prix là, autant être prévoyant. | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 791 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |