bonjour miyajima,
tu as l'air de bien connaître la région du KANSAI. J'ai besoin de toute lumière si tu peux m'aider.
Pour moi je prépare notre voyage pour avril 2011, on atterrira à
OSAKA KIX à 8h45, sur conseils divers notamment et grandement de ZOKKO, j'ai prévu de prendre le bus pour nous rendre à
KYOTO STATION.
Ensuite sur
KYOTO nous avons prévu de séjourner près du Palais Impérial à
KYOTO et d'y rester 12 nuits car nous voulons faire par région tranquillement sans courir et visiter la ville et ses alentours. (Nous aurons l'occasion de revenir au
JAPON pour visiter d'autres endroits). Nous prendrons le pass des bus à 500 yens je crois pour la journée.
Pour sortir de
KYOTO je ne prévois que
NARA. Puis sur la fin de notre séjour nous partirons sur
OSAKA et y resterons 2 nuits; Nous avons pris une chambre pour finir en beauté au "NAMBA ORIENTAL HOTEL" oui je suis ce n'est pas très raisonnable mais on voulait se faire plaisir pour finir.
1ent/ J'aimerais donc savoir si le fait de prendre le pass des bus nous suffira pour ce que l'on fera à
KYOTO et
NARA ?
2ent/ Comment aller et quel coût de
KYOTO à
NARA ?
3ent/ J'ai vu sur le site d'
OSAKA Airport limousine que si on prenait un billet A/R ce serait 4.000 yens, mais je n'arrive pas à voir si notre jour d'arrivée début avril on peut prendre ce billet, puis sur présentation du billet 13 jours après quand on fera
KYOTO STATION à
OSAKA on pourra le réutiliser voyez vous ce que je veux dire ??
4ent/ De plus, comment faire pour aller de
KYOTO STATION à notre hôtel le 13ème jour à NAMBA ORIENTAL HOTEL à
OSAKA moyen de transport et coût ?
5ent/ Pensez-vous qu'il faille un pass quelconque pour notre programme ?
6ent/ Connaissez-vous le NAMBA ORIENTAL HOTEL ? est ce que le limited express railray est facile à prendre pour l'aéroport
KIX INTERNATIONAL ?
Désolée pour toutes ces questions, mais je n'arrive pas à trouver les réponses alors je me sens obligée de vous déranger.

J'espère avoir quelques réponses. Merci par avance si vous pouvez me répondre.
A bientôt j'espère. SAHONA