Et bien vous savez quoi?
Ca y'est nos billets sont réservés, youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Niveau logement j'ai un très bon contact avec une nana sur airbnb, niveau prix c'est très bien par contre ses photos ne sont pas super pratique pour se faire une idée du logement mais il semble parfait pour nous.
Elle me dit qu'il est à 20 min à pied de la station Jr shinjuku et à 7min à pied de shinjuku sanchome.
Que pensez vous de cet endroit? est ce que c'est bien desservi et mieux qu'Hatagaya ?
j'ai l'impression que oui mais je doute encore
J'ai commencé une ébauche de planning pour lequel je voudrais vos avis :
- J-0 Départ un vendredi soir de
Paris arrivée le samedi à 18h20 à Haneda
ici je pense qu'on ira juste se manger un petit quelque chose, auriez vous un endroit précis à nous conseiller (qui nous éviterait de prendre les transports et nous mettrais dans l'ambiance - bon c'est un peu bête parce que je pense qu'une fois au sol on se sentiras de suite mais l'ambiance mais vous avez peut être THE conseil ^^)
- J 1 à 9 :
TokyoJe pensais garder Yoyogi park pour un dimanche et essayer de faire en semaine disney mais vu la période je crois que ca serait plein à craquer peu importe le jour
Je prévoit aussi de faire Odaiba et/ou Akihabara le jour de l'anniv de mon homme qui sera un lundi.
- J 10 et 11 :
Hakone/
Mont FujiUne nuit dans les environs et un passage au
mont Fuji (j'ai lu que c'était accessible avec un bus même pour les enfants), ce sera donc un mardi
- J 12 et 13 :
Osakaavec universal, avez vous un conseil de quartier pour le logement?
- J 14 : Okunoshima
et ouais je n'ai pas précisé que c'était dans le coin d'
hiroshima 
- J 15 :
Kyoto
- J 16 :
Nara (ce sera le 15 août et si mes info sont bonnes c'est ce jour là les lanternes

)
- J 17 et 18 :
Kyoto
- J 19 retour sur
Tokyo et départ ce soir là à 22h et des brouettes
Je me demande s'il y a assez de temps sur
Kyoto finalement