Japon de Narita à Gunma-Ken au plus rapide? Perceneiges · 11 janvier 2011 à 9:39 8 messages · 3 participants · 1 375 affichages | | | | 11 janvier 2011 à 9:39 Japon de Narita à Gunma-Ken au plus rapide? Message 1 de 8 · 1 366 affichages · Partager Le 13 janvier nous arrivons à Narita aéroport et devons nous rendre à Gunma-Ken le plus directement possible. Qui pourrait me dire comment faire ? Je ne connais pas le Japon Merci à vous. | | | À: Perceneiges · 11 janvier 2011 à 11:52 Re: Japon de Narita à Gunma-Ken au plus rapide? Message 2 de 8 · 1 354 affichages · Partager Bonjour,
Rien de difficile, la gare et le bureau d'information JR se trouvent dans l'aérogare même et vous n'aurez qu'à leur montrer l'adresse à laquelle vous devez vous rendre, ils vous délivreront les billets correspondants et vous montreront où aller prendre le train.
Gunma-Ken se traduit par "préfecture de Gunma". Pour trouver votre itinéraire sur www.hyperdia.com/eng , il vous faut savoir le nom de la ville/gare où vous devez vous rendre. | | | À: CalamityGin · 11 janvier 2011 à 13:00 Re: Japon de Narita à Gunma-Ken au plus rapide? Message 3 de 8 · 1 348 affichages · Partager Bonsoir, un grand merci à vous pour votre réponse, c'est chaque fois la même chose quand nous changeons de pays, il faut tout recommancer. Ca fera notre 16ème pays en Asie depuis le mois d'octoble 07, mais le premier si cher donc il faut organiser pour ne pas perdre trop de temps. Je pense que vous connaissez bien le Japon vu que vous savez où se trouve Gunma-Ken, je ne l'ai pas trouvé sur ma carte. Encore merci et bonne année 2011. | | | À: CalamityGin · 11 janvier 2011 à 13:02 Re: Japon de Narita à Gunma-Ken au plus rapide? Message 4 de 8 · 1 344 affichages · Partager J'ai essayé l'adresse http mais elle ne vient qu'en Japonnais. | | | À: CalamityGin · 12 janvier 2011 à 8:50 Re: Japon de Narita à Gunma-Ken au plus rapide? Message 6 de 8 · 1 318 affichages · Partager Un grand merci mais la page http est introuvable ou non valide. | | | À: Perceneiges · 12 janvier 2011 à 9:02 Re: Japon de Narita à Gunma-Ken au plus rapide? Message 7 de 8 · 1 318 affichages · Partager | | | À: Marie31 · 12 janvier 2011 à 9:09 Re: Japon de Narita à Gunma-Ken au plus rapide? Message 8 de 8 · 1 314 affichages · Partager Un grand merci cette fois ça fonctionne. | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |