c'est clair, nous on a fait 15 jours sur place et c'etait court... on veut y retourner
toujours est-il, que pour les avions, il y a eu courant Mars une promo Air france, sur les billets long courier en septembre et octobre et on a pris un
Paris-
Osaka retour
Tokyo Paris pour 745 Euros, meme la dame au guichet AF ne revenait pas du prix (ca nous a coute 15 de plus que le
paris tokyo Aller retour...)
pour les auberges, on avait reserve que celle a
Tokyo, et on a gere sur place avec le lonely, et donc mon conseil c'est organise toi seule, sans pack