|  |  |
 | | | | | Quel transport en sortant de Narita? Croquechou · 19 juin 2010 à 13:35 15 messages · 7 participants · 2 212 affichages | | | | 19 juin 2010 à 13:35 Quel transport en sortant de Narita? Message 1 de 15 · 2 154 affichages · Partager Nous arrivons cet été à l'aéroport de Narita à Tokyo (2 adultes 2 enfants) et nous devons nous rendre à notre hôtel qui se situe dans le quartier de Shirokandedai près de Shibuya. Quelle est la meilleure solution, le train le métro, ou existe t-il des socièté de taxi à des coûts interessants. SVP aidez nous car les 2 enfants + les valises traverser tokyo en métro cela m'emballe pas trop..... Merci pour les tuyaux. Croquechou | | | À: Croquechou · 19 juin 2010 à 14:10 Re: Quel transport en sortant de Narita? Message 2 de 15 · 2 148 affichages · Partager tu as tout sur le site de l'aeroport depuis l'helicoptere juqu'au train www.narita-airport.jp/en/access/index.html
regarde si les limousines bus deservent un arret proche de ton hotel
sinon tu as le train direct narita shibuya LTD.EXP NARITA EXPRESS pour 3110 yens (85 min) sur hyperdia | | | À: Croquechou · 19 juin 2010 à 16:49 Re: Quel transport en sortant de Narita? Message 3 de 15 · 2 125 affichages · Partager Comme dis pour un direct, un peu cher, il y le skylinner qui part de narita jusqu'a shibuya. Du coup pas de changement et c'est plus pratique avec les valises.
Sinon avec un changemement à Nippori et à un cout vraiment moindre il y a la ligne keisei puis prendre la yamanote jusqu'a shibya et là vous en avez pour 1160 yens.
Vous comptez prendre le JR pass ? car si vous l'avez et bien le voyage est compris dans le pass ^^ donc prenez le plus pratique avec la ligne direct. | | | À: Kirara26 · 19 juin 2010 à 17:09 Re: Quel transport en sortant de Narita? Message 4 de 15 · 2 120 affichages · Partager Merci pour le tuyau
Mais je ne te cache pas que j'ai un plan de tokyo sous les yeux avec plusieurs lignes. Comme cela marche il y a le métro, le train...????? Est ce qu'il y a des cartes comme à hong kong ou Londres qui peuvent servir dans différents transports. Si tu peux m'éclairer cela serait super | | | À: Croquechou · 19 juin 2010 à 18:14 Re: Quel transport en sortant de Narita? Message 5 de 15 · 2 112 affichages · Partager La yamanote c'est la fameuse ligne qui fait tout le tour de la ville et qui a des arrets aux endroits strategiques. C'est un train il est très facile à prendre. Les distributeurs de billets sont simples à comprendre, vous regardez au dessus la carte pour voir ou vous voulez aller vous voyez de çà coute x yens vous mettez la somme demandé et un ticket en sort. Regardez où se trouve votre hotel, s'il est pres d'un arret de la yamanote.
Après oui comme dans toutes les grandes villes avec un reseau dense de trains et metro il existe des pass à la journée qui vous permet de prendre tout les transports.
Voilà un site pour te montrer les differents tickets qui existe: www.tokyometro.jp/global/en/index.html
Et un autre pour la ligne keisei à narita: www.keisei.co.jp/.../html/o_express.html | | | À: Kirara26 · 19 juin 2010 à 18:25 Re: Quel transport en sortant de Narita? Message 6 de 15 · 2 105 affichages · Partager Je te remercie là j'ai un max d'infos après on verra sur place.... MERCI à toi KIRARA 26 PS Si tu as de bon tuyau sur les bonnes adresses resto ou choses incontournables à voir, nous sommes à Tokyo pour 7 nuits donc nous allons avoir le temps de flâner. | | | À: Croquechou · 20 juin 2010 à 11:20 Re: Quel transport en sortant de Narita? Message 7 de 15 · 2 081 affichages · Partager Non pas de bonnes adresses, nous aussi nous y allons 10 jours en septembre. Mais on a pas fait de plan, on va se balader dans les quartiers et je pense qu'on trouvera notre bonheur directement sur place. | | | À: Croquechou · 20 juin 2010 à 12:54 Re: Quel transport en sortant de Narita? Message 9 de 15 · 2 069 affichages · Partager personnellement je ne retiens pas souvent les adresses de resto car il y en a tellement. je les choisis selon le moment au hasard des rues.
je pense que tout le monde procede ainsi | | | À: Zokko · 20 juin 2010 à 15:41 Re: Quel transport en sortant de Narita? Message 10 de 15 · 2 060 affichages · Partager une grand merci à Zokko, Kirara26 et Marie 31 pour tous ces liens et pour ceux qui comme nous vont se rendre à Tokyo prochainement BON VOYAGE  Croquechou | | | À: Croquechou · 21 juin 2010 à 13:15 Re: Quel transport en sortant de Narita? Message 11 de 15 · 1 969 affichages · Partager oui il y a des artes qui peuvent servir dans differents transports et commerces, je ne me souviens plus des details, mais pour 4 personnes, je crois que le limousine bus plus taxi serait le mieux financierement | | | À: Renaudsechet · 21 juin 2010 à 13:27 Re: Quel transport en sortant de Narita? Message 12 de 15 · 1 964 affichages · Partager Bon je vais calculer le prix d'un taxi pour 4, j'ai vu le site, c'est vrai que cela serait peut.être plus simple Merci à toi | | | À: Marie31 · 22 juin 2010 à 11:23 Re: Quel transport en sortant de Narita? Message 13 de 15 · 1 918 affichages · Partager Bonjour, Je me permets de m'intercaler car je cherche quelqu'un qui a été dans l'auberge de jeunesse (à shinkuju) l'auberge yoyogi et savoir si c'est correct et propre et s'ils proposent des excursions car j'ai beau leur envoyer desmailsis ne répondent jamais. merci !! | | | À: Chrispacifik · 22 juin 2010 à 18:11 Re: Quel transport en sortant de Narita? Message 14 de 15 · 1 906 affichages · Partager Sinon tu tape review young yoyogi sur google et tu en toruvera mais y ne a pas beaucoup, çà à l'air mitigé comme avis. A toi de voir ce que tu attends d'une auberge de jeunesse. hmm pour les excursions je pense pas, j'ai jamais entendu parler d'auberges de jeunesse qui faisait des excursions.... | | | À: Croquechou · 24 juin 2010 à 13:23 Re: Quel transport en sortant de Narita? Message 15 de 15 · 1 871 affichages · Partager Bonjour croquechou,
Moi aussi je pense que pour 4 personnes, le taxi est probablement la meilleure solution. Surtout avec des enfants!
Sarah | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 515 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |