Risqué de réserver sur Alitalia départ en avril pour Tokyo? Randocool · 2 décembre 2010 à 13:11 25 messages · 9 participants · 4 239 affichages | | | | À: Randocool · 11 décembre 2010 à 8:10 Re: Risqué de réserver sur Alitalia départ en avril pour Tokyo? Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 1 205 affichages · Partager Internet c'est super pour recherche de billet pas cher. Mais une fois que tu as une idée bien claire des coûts avec diverses compagnies et aussi des escales! Va chez Leclerc voyages...Tu seras étonné car ils te proposeront au moindre coût un voyage très "sûr". Je le dis par expérience. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Globetrott · 11 décembre 2010 à 8:14 Re: Risqué de réserver sur Alitalia départ en avril pour Tokyo? Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 1 203 affichages · Partager Bonjour,
Internet c'est super pour recherche de billet pas cher. Mais une fois que tu as une idée bien claire des coûts avec diverses compagnies et aussi des escales! Va chez Leclerc voyages...Tu seras étonné car ils te proposeront au moindre coût un voyage très "sûr". Je le dis par expérience.
Autant aller sur le site de la compagnie, ou, si moins cher, sur le site d'agences en ligne....
Michel | | | À: Tatra · 11 décembre 2010 à 9:03 Re: Risqué de réserver sur Alitalia départ en avril pour Tokyo? Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 1 193 affichages · Partager Les agences, qui ont pignon sur rue, proposent des prix inférieurs à ceux que l'on trouve sur leur site. Je te le certifie. Cela se passe "souvent" ainsi. Si je le dis c'est parce que cela m'est arrivé. Il semble que les agences ont quelques bonnes surprises...pour ne pas disparaître peut-être! | | | À: Globetrott · 11 décembre 2010 à 9:05 Re: Risqué de réserver sur Alitalia départ en avril pour Tokyo? Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 1 191 affichages · Partager Les agences, qui ont pignon sur rue, proposent des prix inférieurs à ceux que l'on trouve sur leur site. Je te le certifie. Cela se passe "souvent" ainsi. Si je le dis c'est parce que cela m'est arrivé. Il semble que les agences ont quelques bonnes surprises...pour ne pas disparaître peut-être!
Il n'est pas exclus que ce puisse être isolément le cas, mais en règle générale, c'est peu intéressant.
Michel | | | À: Iledereve · 11 décembre 2010 à 15:19 Re: Risqué de réserver sur Alitalia départ en avril pour Tokyo? Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 909 affichages · Partager voyage-sncf.com est sous-traité chez Expedia. Vous devriez avoir les mêmes prix chez Expedia.fr et Expedia est tiptop en matière de service.
Faux ! (...)
Je parlais d'Expedia pour les vols secs. Je ne sais pas pour les autres prestations. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |